Bonjour
Nous partons au Sri Lanka dans 1 mois, et nous sommes en contact avec Fariz Abdeen, guide francophone.
Quelqu’un le connaît il?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Fariz Abdeen et Saman Rochan sont la même personne.
Je suis en contact avec Saman Rochan et je cherche également des avis de personnes qui ont déjà voyagé avec lui.
Bonjour,
Je connais effectivement ce chauffeur-guide. Il parle correctement le Français et très fiable et assez arrangeant. Il connait bien son pays car nous avons fait un périple de 2 semaines en mars 2017.
Je le recommande sans hésitation
claire
Bonjour
Je veux juste faire savoir que ma soeur elle meme voyage avec Fariz il y a 2 mois et elle est revenue enchantée, je pense qu’une personne comme Fariz n’a pas besoin de publicité , il est toujours occupé et très connu. Son face book dit tout farizabdeen@yahoo.com
Bonjour Claire,
Comment aviez-vous organisé votre itinéraire ? Est-ce votre guide-chauffeur qui avait préparé le tout ou bien est-ce vous qui avez fixé l’itinéraire et les hébergements ? Etait-il toujours avec vous ? Pouviez-vous facilement changé l’organisation de la journée ?
Merci d’avance pour votre réponse
Melissa
Bonjour,
Je viens de contacter ce Fariz Abdee. Pour un trajet entre Colombo Airport et Anuradhapura, il me propose 150 euros…Soit le prix d’une première classe TGV Paris Marseille…
Pascal
Salut Pascal
il ne me surprend pas, j’ai payé l’aéroport à Sigiriya 120 euro pour mon chauffeur Saman si plus loin jusqu’à Anuradhapura le prix semble correct, j’ai demandé pourquoi si cher, la taxe sur l’importation de véhicules est de 300%, et l’assurance de taxi est également très cher aussi, bien la plupart des chauffeurs ne déclarent pas de taxi et de le rendre privé afin prix deviennent moins chers pour les clients, vous pouvez prendre le transport public, il n’est pas cher
bon voyage
Regis
Bonjour
Nous nous rendons au Sri Lanka en voyage de noces mi-septembre pour 15 jours.
Nous avons contacté plusieurs guides sur place et avons choisi de découvrir ce magnifique pays avec (Saman Rochan) - Salaman Fariz Abdeen(samanrochan@gmail.com).
Nous faisons un circuit au départ de l’aéroport vers Ella, Kandy, Dambulla Polonnaruva et puis Trincomalee. Il va être notre chauffeur guide francophone pendant 10 jours, il demande environ 50€/jour avec les excursions et 8€/nuit si notre hôtel n’accepte pas qu’il loge là.
Il a demandé un acompte de 50€ par Western Union. Selon vous, faut-il payer au jour le jour?
Avez-vous des avis et conseils sur ce guide svp, je vous avoue que nous avons un peu peur.
Belle journée à vous 
Julie
Saman est un guide exceptionnel qui m’a fait découvrir le Sri Lanka et son histoire.
C’est un très bon chauffeur, il est prudent, et je vous recommande vivement de prendre un chauffeur pour circuler au Sri Lanka, car la conduite là-bas est totalement différente par rapport à la conduite européenne.
Saman a rendu mon voyage encore plus agréable.
Je vous le recommande vivement :