Bonjour,
J’ai trouvé des prix hyper compétitifs sur easyclicktravel.com pour des hotels sur New york.
C’est beaucoup moins cher que sur hotels.com, opodo, ou autre.
Est-ce que quelqu’un est déja passé par eux? Sont-ils fiables?
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai trouvé des prix hyper compétitifs sur easyclicktravel.com pour des hotels sur New york.
C’est beaucoup moins cher que sur hotels.com, opodo, ou autre.
Est-ce que quelqu’un est déja passé par eux? Sont-ils fiables?
Merci d’avance
bonjour
j ai pose la meme question que toi il y a un mois sur ce forum et sur d autre
et personne ne connaissait je t avoue que vu les tarifs vraiment plus bas que tous les autres sites personnellement je n ai pas voulu reserver si toi tu le fais merci de me dire comment c passé ta reservation
merci
C’est un site américain qui fonctionne selon les règles US c’est à dire que les prix affichés n’incluent pas les taxes et les services.
Sachant que les taxes, selon les villes tournent entre 12% et 19%, il faut ajouter cela aux prix.
Quant aux services, impossible de savoir avant d’avoir acheté le produit…
bonsoir,
moi aussi je me demande si en passant par easyclick c’est sérieux
Qui peut nous donner des renseignements et en quoi consiste dans un hotel des lits placards?
merci de vos réponses
Bonjour,
Je relance cette discussion de 2009. A première vue, le site existe toujours et est pris en compte par Trivago.
Peut-être que quelqu’un peu nous en dire plus. Je pense qu’ils ont des prix négociés avec les hotels - car même en rajoutant les taxes - le site reste bien placé pour des chambres avec annulation.
Les retours sont donc les biens venus.
Merci.
Bonjour,
J’avais à l’epoque démarré cette discussion.
Au final, je suis passée par eux pour réserver une chambre d’hotel à New York et tout s’est très bien passé.
A voir si d’autres confirment aussi avoir eu une bonne expérience.
A l’instant, je viens de réserver un hotel aux US, je viens de simuler sur easyclik EXACTEMENT le prix obtenu sur le site de l’hotel
Pour un réservation, sans annulation pour le mois d’août:
He bien ça doit dépendre des hotels.
Dans ces conditions çà vaut la peine
L’hotel est a l’entrée du Parc, donc bien situe. Par contre, les commentaires sont très différents d’un site a l’autre. Connait-tu cet Hotel?
J’ai effectué une reservation sur ce site hier. Le prix de mon hotel à Berlin est impressionnant avec Easy click travel, 33% moins cher que la meilleure offre chez les concurants ou l’hotel (Ritz Carlton) !! La réservation est confirmée par l’hôtel à Berlin, sans soucis de ce côté. Le montant est débité en US $ (site basé en Floride).
Par contre, après le paiement, sécurisé sur le site ECT, ma carte de crédit a été piratée et j’ai eu plus de 1300 euros de fraude. Ma carte AMEX est donc bloquée… Est-ce dû à ECT ou non ??? je ne sais pas mais c’est très étrange.
J’hésiterai à l’avenir à réutiliser ce site malgré de très bons tarifs.
Bonjour
je me permets de te contacter car je viens de trouver un hotel sur bryce canyon a 53€ SUR easy click il y a ecrit "toutes les remises spéciales, taxes et frais sont inclu"faut il en plus rajouter les taxes de sejour? si oui quand les payent t on?
merci d 'avance
aurore
Bonjour,
Tu payes les taxes de séjour en arrivant a l’hôtel en même temps que ton Check-in.
Bonjour,
je voulais vous faire part de ma mésaventure avec ce site de réservation. quel ARNAQUE. nous avons effectués deux réservations successives et comme nous sommes des personnes conscients des dangers et des risques d’internet, nous avons vérifier 3 fois les informations relatives à ces réservations. Nous réservons donc car les prix etaient plus attractifs qu’ailleurs.
Mais quelle mauvaise surprise en recevant le bon de réservation par email. les deux réservations étaient fausses et impossible de les changer !!! ils s’étaient tromper dans les catégorie de chambre et surtout dans les dates de réservations. nous avons donc décider de les appeller et la stupeur général: impossible de changer les réservations car il est impossible de prouver que l’erreur ne vient d’eux.
résultat, un voyage payer mais aux dates où il étaient impossible que nous nous y rendions et 400euros à la poubelle. De plus, des frais annexes etaient à rejouter del’ordre de 53euros pour les deux réservations.
CONSEIL: malgré des prix attractifs, EVITER ABSOLUMENT CE SITE !!!
bonjour a tous.Je viens de faire une réservation sur easyclick pour un hotel sur edimbourg, seulement je n’ai toujours pas reçu d’email de confirmation. Lors de mon paiement il m’ont donné un numéro de réservation, pensez vous que ce soit suffisant lorsque je me présenterai a l’hotel ou faut il absolument cet email?
merci d’avance