Bonjour,
Est-ce que quelqu’un peut me donner des infos sur les chambres d’hôtes beaugendre à Pointe-Noire. Cela a l’air très sympa. Qu’est-ce que vous en avez pensé ? Merci.
comment avez vous trouver? est ce agréable? car nous projetons d’y séjourner au mois de mars, merci
Bonjour
J’espère qu’il n’est pas trop tard pour vous répondre.
Nous sommes allées à Beaugendre il y a 3 ans et venons d’y retourner.
Annette et Adrien vous réservent un accueil hyper chaleureux. Des discussions merveilleuses au petit déjeuner pour lequel on vous offrira chaque matin 3 sortes de confitures locales sans avoir 2 fois la même en une semaine.
Les chambres sont très agréables. L’originalité : la douche dehors (à l’abri des regards bien sur). Nous avons testé 2 autres chambres cette année mais rien de comparable… C’est certain si nous retournons en Guadeloupe c’est à Beaugendre que nous séjournerons.
Bon voyage
Je ne comprends pas cette réponse Jean59. Effectivement c’est peut être le 1er message déposé par Daminen (il faut bien un 1er) mais je confirme sa présence à Beaugendre. Nous avons fait sa connaissance (ainsi que celle de sa femme) lors de notre séjour chez Annette et Adrien. Le plus drôle c’est qu’ils vivent à quelques kilomètres de chez nous…
Beaugendre est un petit paradis où nous avons séjourné pour la 4ème fois. Annette et Adrien sont des personnes adorables qui réservent le meilleur accueil, avec qui il fait bon partager un ti’punch sur leur terrasse au couché du soleil.
Les gîtes sont très bien équipés, c’est un plaisir de prendre une douche en extérieur et de se reveiller le matin avec une vue plongeante sur la mer.
Nous connaissions les chambres d’hôtes de Beaugendre et leur transformation en gîtes n’a en aucun cas amoindri notre plaisir d’y séjourner.
Il ne s’agit pas là d’une auto-pub mais d’un avis de vacancière comblée de bonheur d’avoir séjourné et revu Annette et Adrien.