Merci pour vos réponses, ça m’éclaire!
je ne sais pas le prix des alcools dans les pays que je visite! je n’y vais pas pour ça
Non non, l’alcool local et extremement bon marché, c’est (ici) 115 rmb pour 6 litres de 42%/vol.
2,85 US$ le litre
2,60 Euros le litre
3,74 CAD le litre
Certains flacons d’alcool blanc coutent aussi plus cher, 1368 rmb pour 0,5 litre de 53%/vol.
406 US$ le litre
370 Euros le litre
534 CAD le litre
[/quote]
Merci pour les infos Bejing Bejing, cela m’est très utile. Je ne voyage pas pour l’alcool pour répondre à d’autres, mais il n’y a pas de mal à boire une verre de vin au souper tout en sachant combien il en coûtera pour le voyage, histoire de planifier.
J’ai déjà réservé des séjours avec eux il y a 2 ans sans problème
Tu peux partir les yeux fermés 
J’ai fait un circuit de 17 jours en mai 2016 avec cette agence , prestations au top, circuit bien organisé, sympa, bons hotels, des restaurants au top, tu peux y aller les yeux fermés
Quand je lis cela , ça me scie ! Bidonvilles hospitaliers ? Alors , selon vous , un couple de français qui va visiter SANS GUIDE le fameux Soweto sera bien reçu ?
C’est SE MOQUER DU MONDE !
La Chine avec Sinorama fut un voyage extraordinaire ! Par contre, je ne recommande pas l’Europe… c’était de toute évidence très mal organisé.
Je souhaite faire le circuit “La Chine aux multiples visages & fleuve Yangtzé (trois Gorges) 20 jours 2018” au mois de Mai 2018 … Les tarifs semblent raisonnables (11/05/2018 : 2899€/pers en cabine de luxe A). Sinorama me dit que le groupe va de 16 à 38 personnes, selon les visites … qui semblent beaucoup, suite aux discussions dessus (beaucoup d’attente lors des transferts, visites, car …)
Quelqu’un aurait-il fait récemment ce circuit ou des retours sur ce circuit ?
_ Groupe de 16 à 38 pers : Est-ce un problème ?
_ Choix de la cabine : les prix raisonnables sont sur cabine A, B, C … Que choisir ?
_ Quel budget prévoir sur tout ce qui est “non compris” … boissons, pourboires, …
_ Devises : Change en France ou sur place avec CB ?
_ … autres points importants
je suis allée en Chine et Thailande et j’ai fais un très beau voyage la bouffe, les hôtels les gens fantastique et rien à critiquer avec Sinorama, je me prépare un autre voyage avec eux bon voyage à vous