Qui a passé un sejour à Mahahual ?

Forum Mexique

qui a séjourné à mahahual à côté de chétumal???nous avons trouvé un séjour à cabanas del doctor à mahahual !!!
qui connait où a t’il séjourné dans un autre hôtel
est ce valable pour passer un petit séjour tranquille au calme!!!
que pensez vous de ce village!!
nous aimons les petits villages pour pouvoir profiter des habitants et vivre au plus proche d’eux!!
qui a fait cette expérience
merci
anjak

bonjour!

j’ai dormi une nuit en camping dans ces cabanas, c’etait tres agreable!
Mahahual est une toute petite ville de pecheur, avec un bord de mer ou vous pourrez manger de bons fruits de mer, les cabanas son pres du “centre” ahah
la plage en face n’est pas terrible mais vous pouvez partir un peu a l’aventure si vous avez une voiture, surtout allez visiter Bacalar pour moi c’est bcp mieux et a peu de teñps de mahahual, bacalar et sa lagune des 7couleurs, sonc cenote je vous conseille la sortie en bateau magnifique on se croirait a tahiti!

voila jespere vous avoir aide byee

merci pour ce renseignement précieux, car jusqu’à maintenant nous partions dans le néant.nous n’aimons pas trop la grande foule, et préférons être et profiter des habitants.
je pense que ce village pêcheur nous satisfera.
non, nous n’aurons pas de voiture, mais j’espère qu’il aura un bus, pour aller visiter les environs.
sinon nous resterons quelques jours là, et irons à tulum quelques jours après!!!
merci beaucoup
anjak

je pense qu’il n’ a pas vraiment de transport par la bas, mais des locations de scooters voitures et peut etre meme velos, a reflechir!sinon tulum c’est tres bien , la plage est magnifique, et c’est assez calme et tres facile de bouger dans les environs.

Sujets suggérés

Services voyage