Bonjour à tous,
Je constate que le sujet des transferts des aéroports vers le centre de New-York est très souvent présent ici sans qu’une réponse détaillée ne soit donnée. Chacun indique ce qu’il a choisi mais nous n’avons que rarement le coût réel de l’option retenue.
Quelqu’un peut-il préciser en faisant un retour d’expérience aux Intéressés dont je fais partie, comment s’est déroulé son trajet par “Transfert privé” réservé sur Viator par exemple. Pour une famille, cette formule ne s’avère pas ou guère plus coûteuse qu’un shuttle ou que l’airtrain+métro. Il faut en revanche penser à confirmer l’arrivée 24h avant le départ…Qu’en est-il ? Il doit bien y avoir un routard qui a testé ce mode de transfert ?
Merci de votre aide et de vos conseils détaillés qui nous permettront d’améliorer notre projet.
Bonjour,
Moi je peux simplement vous dire que nous partons à 4 et avons choisis via http://www.viatorcom.fr/ de prendre les navettes. Nous ferons le trajet Newark-Harlem pour à peine 40€ pour 4 personnes ! Je trouve le prix très correct, reste à voir une fois dans la navette ! Nous n’avons pas choisis l’option taxi, qui est très onéreuse ni le métro car nous attérissons (si tout va bien !) à 21h, ajoutons à cela le temps à la douane et la récupération des bagages, nous ne voulons pas tentez la première fois dans le métro New Yorkais de nuit à pas d’heure ! Voilà pour moi ! J’espère que ça vous aidera un peu ! Pour vous faire une idée de tarif pour vos différents trajets, Sourisgrise nous a donné ce site : http://nyc.taxiwiz.com/?lang=fr qui peut peut-etre vous éclairer !
Bon courage dans les préparatifs !
Selon l’aéroport d’arrivée et la destination finale hors Manhattan, il y aura autant de retours possibles que de configurations de trajets.
Merci pour vos réponses, je me suis peut-être mal expliqué, les informations et retours dont j’ai besoin portent sur ce type d’offre :
Qu’en pensez vous ? pour ceux qui ont testé est-ce valable ?..et je ne parle pas que du prix bien entendu…je ne cherche pas forcément le moins cher…
Bonjour,
pour vous sourisgrise quel est le moyen de transport le plus serein et le moins onéreux pour le trajet JFK/Manhattan ?
Pour 4 adultes, la reservation newark/manhattan en transfert privé revient a moins de 50 € tout compris. Le chauffeur nous attend a la sortie des controles selon les infos obtenues.
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous avez finalement testé cette formule?
Dans le prix que vous annoncez,j’ai vu sur le site que taxes aéroportuaires et
péages n’étaient pas compris,du coup je me pose la question du cout final.
Merci
Bonjour,
Je ne pars qu’en juillet mais renseignements pris ceux qui ont utilisé ce système n’ont pas eu de taxes aéroportuaires et de péages.
Il n’y a donc rien à ajouter au prix affiché sur Viator sauf le pourboire du chauffeur bien entendu !
Cordialement
Merci pour ce retour!Cela me semble pas mal du tout pour une famille de 4 en arrivant à Newark!
Pour nous aussi cela sera pour juillet.
Reste plus qu’à patienter…