Bonjour à vous,
J ai mon vol vers Cuba le 28 Mars. Il arrive à la Havane à 21h30 heure locale. Est-ce qu à cette heure-là, il y a moyen d echanger ses euros en CUC ? (Si non je suis dans la merde je pense)
Bonjour à vous,
J ai mon vol vers Cuba le 28 Mars. Il arrive à la Havane à 21h30 heure locale. Est-ce qu à cette heure-là, il y a moyen d echanger ses euros en CUC ? (Si non je suis dans la merde je pense)
si votre avion est a l heure et le temps de reccuperer vos bagages il sera 23 h et a cette heure le bureau sera encore ouvert il y a 2 ans je suis arrivé dans ces heures et ca l’etait.maintenant je crois qu’a l etage il y a un distributeur
Bonjour,
Et si jamais, vous pouvez payer aussi en euros, pas de panique. Pour un taxi, ce serait par exemple 30euros au lieu de 30 cuc.
Bonjour,
Maintenant il y a des DAB à la sortie des salles, après la douane.
Quant à savoir s’ils fonctionnent…
Hasta pronto.
chavitomiamor
Ok très bien, les bureaux de change sont encore ouverts très tard mais je veux être sûr. Peut-on échanger des billets d’euros en CUC ?
Hello,
Comme dit Chavi il ya le DAB à la sortie qui est très très pratique.Je les utilisais et c’est plus pratique et plus rapide que le bureau de change où il faut bien recompter ses billets 
Et oui bien entendu ils changent les EUROS en CUC. Les CUC ne se trouvent qu’à Cuba donc pas le choix. Il y a quelques vols qui arrivent à la même heure ils ont l’habitude.
Bonne soirée
[quote]
Bonjour à vous,
J ai mon vol vers Cuba le 28 Mars. Il arrive à la Havane à 21h30 heure locale. Est-ce qu à cette heure-là, il y a moyen d echanger ses euros en CUC ? (Si non je suis dans la merde je pense] (/citation]
Bonjour / Bonsoir lolo052
Toute la nuit, 24/24 H c’est ouvert, et vous pourrez faire vos échanges d’euros en cucs…
Mais si vous faites cela avec face à un guichetier, n’oubliez pas de recompter tranquillement devant lui.
Et ne changez pas plus que pour les besoins d’une semaine…Dans toutes les autres villes vous pourrez changer avec vos propre espèces, avec votre CB et aussi vos traveller’s chèque.
Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba.
24 ans de Cuba / 82 voyages à Cuba
[quote]
Bonjour à vous,
J ai mon vol vers Cuba le 28 Mars. Il arrive à la Havane à 21h30 heure locale. Est-ce qu à cette heure-là, il y a moyen d echanger ses euros en CUC ? (Si non je suis dans la merde je pense] (/citation]
[quote]
Bonjour à vous,
Bonsoir
nous aussi nous avons notre vol le 28 mars avec Iberia peut-être que nous prenons le même vol.