nous allons a chiang mai ,quels coins sont a absolument a voir et autour, a savoir que nous avoir max 15 jours en thailande
a repartir entre chiang mai et un ile(laquelle???)
j ai plusieurs guides papier mais rien ne vaut les avis des routards
merci
a+
ju131182
Pour ma part ma première fois en Thaïlande je suis restée 4 jours a chiang mai et on n a fait que des excursions avec notre guesthouse mais ensuite nous avons pris l avion airasia et direct pour krabi aonang excursion sur petites îles et la baie de phang nga magnifique puis ferry pour phuket kata beach où nous avons découvert le coin
C était vraiment une belle expérience
speed673
bonjour ju13118
ca sera notre 2 eme voyage en thailande.
quels excursions avez vous, a me conseillez a chiang mai?
la premiere fois on a fait bangkok, ayuttaya,kanchanaburi,puis vol vers krabi et ses alentours avion avec thai lion air .
tres famille et trés bien
a+
ju131184
Bonjour
Nous avions fait une journée dans les montagnes autour de chiang mai avec une visite dans une école ou nous avions pu communiquer avec les élèves mais je ne me souviens plus du nom du village ensuite nous avons visité le temple wat phratat doi suthep un des plus beau de Thaïlande,superbe ,visite d une plantation de café,sympa ,Et repas au restaurant Galare situé près d un lac au sein d un jardin luxuriant très bon et très beau ! Village des ombrelles aux environs ,
Camp des éléphants de baan tung la korn je sais certains critiquent cela mais nous avons passé une très bonne journée
Le village des femmes girafes franchement c est vraiment pour les touristes
Si vous voulez aller au triangle d or faites le au moins sur 2 jours car certains le proposent sur la journée mais trop loin donc à faire pour voir la nature en route mais sur 2 jours
Et le marché de nuit de chiang mai est super
Bonne continuation
A +
Juliana
Anonyme5
Bonjour Speed67, tu trouveras de l’inspiration dans ce post qui m’a été super utile. Bon voyage :))