Bonjour, pour notre anniversaire de mariage, mon épouse et moi partirons à Maurice au mois de novembre. Nous n’aimons pas trop l’agitation des grands complexes hoteliers mais aimons le confort et l’intimité. Nous aimerions louer une villa à Pereybère via homelidays. Nous en avons trouver une pour deux personnes avec piscine privéee à environ 1 km de la plage. y’a t’il des personnes sur le forum qui y ont déjà résidés et si oui, quels sont leurs avis. Nous aimerions également prendre une cuisinère pour le matin et le soir, les repas du midi seront pris à l’extérieur pendant nos excursions. Combien cela coute t’il? merci pour toutes les informations que vous voudrez bien nous fournir afin de nous faciliter au mieux cette aventure. Bonne soirée.
Quelques renseignements pour notre futur voyage à Maurice : louer une villa à Pereybère
Forum Île Maurice, Rodrigues
Vous savez que Pereybere est complétement dans le nord…
Ici on ne parle pas en kilomètre mais en temps… si c’est pour un séjur repos/plage… top…
Si vous pensez bouger!!!
Bonjour,
Pour la cuisiniere vous pouvez demander à votre proprietaire qui doit connaitre
De ou vous etes vous pouvez en autonomie grace au bus aller à cap malheureux, grand baie (la cuvette par exemple), goodlands (manger à la demeure saint antoine), mon choisy, port louis, jardin de pamplemousse, chateau de labourdonnais…
en bateau vous pouvez aller ile plate, ile gabriel, ile bernache
Bref vous avez de quoi faire
Catherine