Quelques jours à Singapour

Forum Singapour

Bonjour, après 3 mois en Asie (Thailande, Birmanie, Laos) je ferai escale à Singapour pour qques jours.
Est-ce que 4j pleins sont-ils de trop ? (arrivée vendredi , départ mardi soirée) Quels sont les endroits à visiter ? Sorties pour le WE ? Quartier où loger en GH ? Merci d’avance

Bonjour,4 jours ne me semblent pas de trop, les divers quartiers méritent que l’on s’y attarde. Si vous en avez assez de la ville, nous étions allés sur une petite île (Pulau Ubin) qui permet de respirer un peu…

Pierre (photos de Singapour)

Bonjour,

connaissez-vous des GH sympas et accessibles financierement à Singapour ?

Merci!

Bonjour,je ne connais pas d’hébergement en particulier.
J’ai dormi dans Little India,dans mon souvenir c’était un des quartiers les moins chers.
Pierre

bjr

j etais a l hotel bencoolen 81

Je ne connais pas de gh
http://www.hotel81.com.sg/hotels_bencoolen.shtml

Salut stef, attention singapour n a rien a voir avec la thailande , le laos…ici la vie est quasiment pareille qu en france ! C est pas trop sac a dos lol !!! Par contre c est a voir la ville est super propre, bien aeree avec plein de parcs, tu as le quartier indien et chinois a visiter. Si tu veux sortir le soir va au clark quay c est plein de resto ,bars branches et boite de nuits .utilise le metro pour bouger ca ne coute rien.par contre niveau hebergement ca releve du miracle de trouver un hotel pas trop cher et sympa ( par rapport a la thailande je m entend ) . Voila bonne route a toi

regarde Marrisol hotel , beach road SIN ,
c est pas ds les quartiers mal fames des GH…qui sont d’ailleurs aussi chères!!!

Singapour n est pas un endroit qui m a charmé… et effectivement ca n a aucun rapport avec les pays que tu as traversé, Singapour c’est la France, c’est cher, sauf Littleindia, ou j avais trouvé une backpackers pas cher, a voir, marina bay sands… a mon avis une escale de 2 jours suffit

Sujets suggérés

Services voyage