J’ai pour projet de partir quelques mois apprendre l’Anglais en Angleterre. Je ne serais pas véhiculer une fois sur place, je recherche donc une ville étant équipée d’un réseau métro / tram afin de me déplacer plus facilement. Je n’arrive pas à trouver des informations sur d’autres villes que Londres. Quelqu’un sait si d’autres villes sont équipées en Angleterre mis à part Londres ?
Merci par avance,
Fanny
Anonyme2
Salut,
Bon bien moi je suis parti sur Manchester dans une ecole de langue MCA Languages pendant 6 mois. Cette ville est super sympa car contrairement a Londres il n y a pas autant de francais. Londres tu peut y vivre sans parler la langue. J ai fait pleins de rencontre et j ai adore franchement. Tu te deplaces a pied si tu n habites pas trop loin. Moi j habitais a Salford a peu pres 10 a 15mn a pied de la ville. Le truc a Manchester c est que le centre ville est petit, les grands centres de shopping comme trafford center sont tres faciles a trouver… Si tu souhaites plus d informations n’hesites pas a me faire signe! Bon courage. Juju.