Quelle ville choisir pour la Sardaigne Juillet 2014??

Forum Sardaigne

Bonjour,

J’ai l’intention
de venir passer mes vacances en Sardaigne du 13 au 27 juillet.

Nous serions 2
jeunes couples ( de 23 à 27ans).

j’ai regardé
plein de forum et j’avoue que je suis un peu perdue…

Nous aimerions
une ville où la plage est à proximité, une ville qui bouge (bars, restaurants,
magasins) et ôu nous pouvons faire des visites

Pendant nos
vacances nous voulons profiter de la plage mais egalement être dans une ville
(ex station balnéaire)

Pourriez vous
m’aider, selon vous vers quelles villes devrions nous nous pencher

Merci pour votre
réponse

bonjour ! je me permets de vous apporter quelques idées sur un séjour en Sardaigne que je connais bien ! j’y suis allée l’année dernière et je puis vous conseiller le sud Cagliari qui est une grande ville et très bien desservie !! pas loin se trouve la costa rei avec ses plages magnifiques et vous pourriez voir aussi du côté de Pula où il y a encore des plages désertes !! enfin il y a de quoi faire !! bon séjour à vous et préparez le bien !! ciao ciao

Bonjour,

Merci pour votre réponse :slight_smile:

La ville de cagliari est une grande ville? nous pouvons y trouver des supermarchés facilement, des restaurants, des bars, des magasins?

Est-il facile de trouver des loueurs de voitures?
Est ce que les taxi sont cher en sardaigne?

Je suis la seule à parler un tout petit peu italien, est ce facile de communiquer??? parlent t-ils un peu anglais ou français?

Nous souhaitons louer un appartement pensez-vous que c’est une bone solution?

Bonne journée !!!

bonjour oui Cagliari est une grande ville très belle beaucoup de restaurants de tout en fait et bcp de transport en commun pour vous rendre partout la gare n’est pas loin c’est très facile pour l’avoir fait avec ma fille ! je peux vous donner une adresse de BandB sur cagliari si ça vous intéresse !! très atypique en immeuble en plein centre rapport qualité prix et des hôtes très sympa ! pour ce qui est de la langue si vous parlez un peu y aura pas de problème ils peuvent vous comprendre aussi en français et anglais c’est très touristique !! bonne journée ciao ciao

Ah oui je veux bien l’adresse d"un B&B :slight_smile:

Merci encore de vos renseignements

poser ce genre de question de nos jours ? à l’ heure d’ internet

il y a vraiment des ‘consommateurs’ sur cette planète

je cite ceci phrase : La ville de cagliari est une grande ville? nous pouvons y trouver des supermarchés facilement, des restaurants, des bars, des magasins?

Bonjour amis amies globe trotters,
Je pars en mai 2014 à Alghero pour 4 jours. Je réfléchis à louer une voiture afin de visiter les abords d’Alghero…Est ce que le réseau Bus suffit à visiter tout cela à faible coûts?? Ma dernière réservation voiture en Italie est un mauvais souvenirs…Que me conseillez vous?

Cordialement.

…Alghero !

Jolie ville balnéaire animée avec un vieux centre plein de charme et entourée de rempart, une très longue plage.
Pour moi en tout point dans vos critères.
Bonne préparation !

Sujets suggérés

Services voyage