je souhaiterai visiter la république dominicaine,quels sont les tarifs la meilleure période pour y aller, la durée idéale du séjour etc…
Bonjour,
Perso , j’aime bien la fin décembre jusqu’à la mi-janvier, le pays est festif , le climat est plutôt sec et ensoleillé .
L’occasion de pouvoir faire la fête à la Dominicaine !
en principe de fin novembre a fin mars mais on n’est pas a l’abri de surprises