5 mois, c’est le temps que nous sépare mon mari et moi pour partir à Sydney et assurer au boulot et nous trouver une mutuelle expatrié pour les enfants et toute la famille et la pan je cherche quelle mutuelle sur sur le net ( www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com ) et je ne sais pas comment choisir , auriez vous un tuyau ? merci a la communauté .
Pour la république Dominicaine c’est bien moins cher en local pour une couverture identique avec des accords locaux pour éviter les avances, regardez les tarifs en Australie du fait qu’il y a deux ans de latence ça doit exister.
Sinon il y a la CFE (sécurité sociale pour expatrié qui permet de garder les avantages français.
Bonne expatriation.
Bonne journée à vous !
Pour bien choisir ta mutuelle , il fautd’abord établir tes besoins et ton budget. Lorsque tu connais tes besoins etton budget, tu peux t’adresser à un comparateur de mutuelle. L’avantage avecles comparateurs c’est qu’ils te permettent d’avoir accès à plusieurs offresdétaillées rapidement, gratuitement et sans aucun engagement de ta part. Je terecommande celui ci mutuelleBon courage dans tes recherches!