Je prépare un long séjour (3 mois entre Asie et Europe de l’Est), et je cherche un sac à dos qui puisse me suivre partout tout en protégeant correctement mon PC portable (15 pouces).
Le but ce n’est pas un gros backpack de 70L, mais plutôt un sac secondaire que je pourrais garder avec moi en cabine, pour y mettre l’ordi, les papiers, un ou deux vêtements, chargeurs, etc.
Je bosse un peu à distance en freelance, donc je vais l’ouvrir souvent dans des cafés / co-workings / aéroports.
Des recommandations ?
Vous partez avec quoi vous quand vous avez besoin de bosser en voyage ?
Des marques / modèles fiables à recommander ?
Merci d’avance pour vos retours, ça m’aidera à éviter un mauvais achat juste avant le départ !
mkentos2
Bonjour,
Personnellement, j’adore les sacs Wandrd. J’ai le mien depuis des années et il est en parfait état malgré mes nombreux voyages. Je l’utilise principalement pour la photo mais j’ai aussi mon ordinateur avec moi. Il est donc très protégé, pratique avec beaucoup de rangements.
Je pense que ça correspond vraiment à ce que vous recherchez. Il y a plusieurs modèles… J’utilise le Wandrd Prvk 31L et j’en suis absolument ravi.
Comme la V4 (version 4) arrive, il est à 20% sur leur site actuellement!
PS : Apparemment mon message a été signalé par la communauté car jugé “trop promotionnel”… Je n’ai aucun intérêt à promouvoir les sacs Wandrd, je suis juste très convaincu par leurs qualités et je le conseille donc en réponse au sujet. Je ne vois absolument en quoi mon message est inadéquat ici, c’est tout le but de la conversation. Peut-être que c’est le lien qui dérange ? Je l’ai partagé car c’est un bon moyen de profiter des 20% actuellement. C’est le lien général du site, il ne s’agit pas d’un lien affilié.
Je suis le premier à être exaspéré par les promotions des guides et agences sur ce forum, mais je trouve qu’un signalement de ce message est un peu fort