Quelle île choisir pour une semaine de farniente dans les Cyclades

Forum Grèce

Bonsoir. Je suis en train de planifier 2 semaines dans les Cyclades. Je souhaite consacrer une semaine à la découverte de Paros, Naxos et Santorin et la dernière semaine serait consacrée à la farniente au bord d’une belle plage mais je ne sais pas où rester 7 jours. Tout semble magnifique donc je ne sais pas me décider. J’opterai pour une location mais est ce facile de trouver des supermarchés pour faire des courses ? Merci pour votre aide. Bien cordialement

Bonjour,C’est pour quelle période?? cela a son importance.

Et oui il y a des supermarchés dans les iles, et meme l’eau courante et Internet :-)))
Les habitants qui y vivent à l’année font leurs courses aussi. Alors évidemment vous ne trouverez pas un hypermarché LEclerc ni un Drive Super u… mais des petites supérettes partout et ouvertes jusqu’à très tard.

Merci Caroline. Mon voyage est du 6 au 22 septembre. Mise à part la question de supermarché pouvez vous m’en dire un peu plus sur le choix de l’île pour passer une semaine de repos sur une belle plage ? Merci.

Pourquoi ne pas répartir vos deux semaines entre ces trois îles? A Naxos et paros il y a de très belles plages.

Vous voulez dire une ile parmi Santorin, Paros et Naxos ou bien vous voulez une quatrième ile où passer ces 7 jours?

Si c’est parmi les 3, je dirai Naxos.

Si c’est une quatrième ile : Sifnos ou Folegandros.

Je souhaiterais vraiment passer la dernière semaine sans trop bouger, profiter des baignades et de la plage

Alors choisissez Naxos.

Sujets suggérés

Services voyage