Bonjour,
Nous sommes un jeune couple qui allons partir en voyages de noces en Thailande pour 18 jours sur place en juin 2014.
Nous avons déjà nos billets réservés avec Finnair pour 550€.
Nous arrivons à Bangkok le 9 juin et je pense que nous allons y rester 2 jours dans un premier temps.
Ensuite nous partirons vers le nord en passant par Ayutthaya, Chiang Mai, Kanachaburi…
Nous pensons ensuite passer 3/4 jours sur une île, mais laquelle choisir? J’hésite entre Ko Chang pour le trajet reduit, mais j’ai l’impression que Ko Tao, Ko Lanta ou Ko Phi Phi valent quand même plus le coup. Pouvez-vous nous conseiller sur la question?
Nous sommes à la recherche d’une île avec de belles plages, des endroits à visiter (cascades…) et faire du snorkeling. La fête n’est pas trop notre tasse de thé.
Et ensuite nous finirons par Bangkok de nouveau 2 ou 3 jours.
Que pensez-vous du parcours et avez-vous des endroits à nous conseiller (hôtels, resto, trek…)?
Et niveau budget, hors avion, il devrait nous rester 2000€. Ca ira pour 18 jours, en privilègiant le bus et train, car mon conjoint fait déjà un gros effort pour aller en Thailande, lui qui déteste l’avion ^^
Merci à vous tous