Quelle guesthouse à Khao San Road??

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je séjourne 3 nuits à Bangkok fin janvier et j’aimerais etre dans le quartier de Khao San Road. Je sais qu’il y a sans doute un milier de guesthouse mais si vous pouvez me conseiller d’après votre experience personnelle je vous en serais reconnaissant.

Je veux pas un truc méga chic mais pas non plus un trou a rat.

Pour le moment j’ai vu le New Siam I et II, sinon le Thai Cozy House ou Wild Orchid Villa. Vous en pensez quoi?

Bonjour,
Voir D&D in dans khao san pas mal et pas trop cher et avec piscine s’il vous plait!!!
sinon tout pret la rue derriere le cha cha hotel, sympas et beaucoup de charme mais un peu plus cher ( avec piscine également), plus calme que dans khao san

voir sur internet les deux ont un site

A éviter le nouvel grand hotel du d&d in, en face LE DANG DERN HOTEL dans khao san pas trop cher 1000 bahts mais très impersonnel et bruyant de plus pas entièrement finit

vous trouverez leur site sur la toile, hôtel sympathique , pas cher et 2 piscine sur le toit dans un coin tranquille à banglampoo

Tout pres, quartier Banglamphu
– New Siam GH 2: 840 baths pour 2 cet été : très correct, confort, propre, un peu usine, mais un peu aussi à l’écart et calme.
– Bella Bella House, moins confortable, mais 520 baths. Clim bruyante, et bon resto.
Gilles

Bonjour dongianni
je rentre aujourd’hui de thailande
nous avons séjourné 3 nuits au new siam reverside 1390 baths petit déjeuner compris et copieux, il y a la piscine très sympa à coté du restaurant (très abordable et bon si on a la flegme de sortir le soir après une journée de visite de bangkok)
si tu as d’autres questions n’hésite pas

J’oubliai l’hotel est très bien situé au bord du Chao Phraya mais calme : à pied pour les visites du grand palais , wat po et sinon les bateaux pour le wat arun ce que nous avons fait
si tu as d’autres questions n’hésite pas

moi je déconseille fortement de dormir a kao san (à moins que ça soit ton premier séjour, auquel cas c’est pardonnable)

mais c’est vraiment un ghetto a touristes, bruyant et relativement nauséabond.

hotel correct: le rikka inn

Bon séjour!

Salut à tous,

je rentre de Thailande et sur Bangkok j’ai testé deux GH : le Mango Lagoon Place et New Siam Guest House I. Les deux se trouvent en fait à deux pas de Khao San dans le Soi Rambutri quand même un peu plus calme que le premier.

• Mango Lagoon : 750 baths la nuit (avec clim et sdb). C’est pas tout récent et plutôt moyen selon la chambre sur laquelle vous tombez.
  • New Siam I : 620 baths la nuit (avec clim et sdb). Plus neuf que le premier et chambre aussi grande. Rapport qualité prix interressant. Attention aux chambres au rez de chaussée !! Bruyantes (on entend les nenettes de l’accueil piailler toute la nuit, les va et vient et la fenetre donne sur un mur donc chambre tres tres sombre…)

N’hesitez pas si vous avez des questions !

A bientot amis routards

sans hésiter! 1050 baht la nuit l’hotel est tout neuf et les chambres sont belles

la villla cha cha on y a passé une nuit., il ne restait que la chambre la moins chere a 800 baht! une horreur

bonsoir, pourrais tu me dire stp ce que leprix comprend par ex petit dej ? ou mieux vaut prendre son pdej dehors ? y a t-il piscine ? même si je m’en passerais (c’est pour ma 1ere nuit à bkk, je voudrais visite un peu le lendemain matin et puis partir sur ayuthaya en fin am. ont-ils un site pour réserver ? merci pour tout

bonjour, qui pourrait me donner le site officiel de l’hotel Bella Bella à Bangkok, impossible de le trouver sur le net ou faut-il passer par des agences? connaissez vous les prix en janvier?

Voir villa cha cha ou kambrutry village

tout près mais pas dans la rue de khaosan beaucoup trop bruyante

Sinon si vous descendez sur ban phe face a koh samet j ai une très bonne adresse

lionel

je cherche un hotel ou guesthouse, pas trop cher (10 à 18 maximum, période janvier), j’ai remarqué que le Bella Bella avait l’air pas trop mal placé, donc est ce bien le Rambuttri village, Inn et plaza? En tout cas, c’est dans les rues parallèles à Khao San Road que je cherche, même si c’est très simple, ça va tant que c’est propre.Le Siam 2 est pas trop mal mais si vous avez d’autres plans…

Ban phe, là il faut m’aider, où ça se situe par rapport à KhaoSan Road? et quel est votre bon plan?

Désolé je me suis mal exprimé

Ban phe se trouve a 100km au sud de Pattaya , face a l ile de koh Samet
, donc pas du tout a Bangkok

C est juste si vous tournez dans ce coin j aurais pu vous donner une adresse

Salut PAP1961! Ban Phe est le port d’embarquement pour Ko Samet à 200 bornes de BKK! faudrait quand mème suivre un peu…bonne soirée.

je veux bien suivre mais quand je parle de trouver un hotel à Bangkok dans les rues parallèles à KhaoSanRoad, on me parle de Ban Phe. Alors…C tout nouveau, je m’interresse à la Thailande depuis peu, il faut que je m’y fasse, que j’enregistre un tas de quartiers etc, un peu perdue pour l’instant

Resalut PAP1961! no problèm! sinon essaie le Happy House, soi Chanasongkhram près du wat chana pas loin de KSR, chambres clean ça va de 500 à 1000 et quelques THB ils ont un site.bonne soirée.

Bonjour
J’ai découvert Lamphu House en me baladant…,petit immeuble pas loin de New Siam 1…Rue Rambuttri tout prés de Khao San et du fleuve…au fond d’une impasse…jardin …calme…gardiennage bagage payant…petite agence touristique…resto…
chambres pas très grandes mais propres…éviter les basiques qui se trouvent à l’intérieur avec fan et pas de fenêtres extérieures…
tarifs de 400 baths à 800 selon salle de bain privée,clim,ou de luxe…
moi je prends twin 2 lits standard,s de b private,clim=autour de 600 baths
valeur du bath actuel autour de 39 euros
Voir leur site
Pour les renseignements guests préciser le budget car on n’a pas tous la m^me notion du pas cher!!
Bonne balade

Je rentre tout juste de Thaillande et je te conseille aussi l’hotel rambuttri village , pour deux la nuit etait a 660 bath avec sdb eau chaude , ac . L’avantage de l’hotel il est propre, proche de kaosan et dans une rue animé , a une piscine et le wifi bien sur

bien sûr vous avez tous compris dans mon message :1 euro=39 baths!!!et non le contraire…mes doigts ont inversé!!!

Merci à vous tous,je suis allée sur le site de Happy House, ça me plait bien comme style d’hôtels tant que ça ne dépasse pas 18 euros/jour pour deux, bon je rappelle que je pars seulement en janvier donc certains prix ne sont pas encore indiqués comme au Siam2

Bonsoir PAP,

Je peux vous dire que les tarifs juillet-août 2012/2013 n’ont pas changé d’un bath.

Et pour info, ils ne font pas les résas plus de 90 jours avant.

A la résa, il faudra ajouter 100 baths (service charge) + 62 baths (credit card charge).

Perso, je trouve cet hôtel d’un bon rapport qualité/prix.

Bonne recherche…

Je vous remercie encore pour vos conseils , j’aimerais maintenant vous demander si ces hotels se situent dans le même quartier, je vise sur Rambuttri Village, le Siam 2, et Happy House, sont ils pas trop éloignés des berges, des stations bateau bus?

Bonsoir,

Ces 2 hôtels sont à Kao San Road. L’autre, je ne sais pas.

Accès très facile aux berges pour les navettes.

Salut PAP1961! ces trois hotels sont dans le mème quatier et tout près du Phra Arthit ou tu peux embarquer sur la Chao Phraya river pour pour 3 ou 30 THB et visiter ainsi BKK d’une façon pratique et agréable! voilà bon voyage.

Merci Eyes et The road mais Khao san Road, c’est un quartier ou une rue?

C’est un quartier; trois rues et le tour est fait.
Des restos, des bars, des stands de nourriture, des vêtements et autres babioles. C’est LE quartier touristique, très animé, notamment le soir. C’est un euphémisme ; )
Certains (beaucoup) diront ‘ghetto’ de touristes.
Question de goût.
Perso, j’aime bien y loger. D’autres détestent…

Je précise que le New Siam 2 est situé dans une rue calme. Un luxe dans le quartier… : )

ha je comprends mieux…et à propos de réservation, est-ce plus intéressant de passer par une agence, style Agoda que de passer directement par le site officiel de l’hotel?

??? Aucune idée.Me suis toujours adressée au bon dieu plutôt…

: P

he bien…je vais en faire autant Eyes et je suis sûre que j’aurais une réponse d’ici peu, merci

comme eyes! toujours déboulé à KSR à n’importe quelle heure seul à 2 ou 6 et tjrs trouvé à pieuter!

hello PAP1961, alors perso je réserve toujours sur leur site… c’est parfait. de plus cet hotel est souvent complet donc vaut mieux ta résa. le siam 1 est routard, le 2 est nickel pour le prix 840 baths haute saison + petite piscine… n’hésites pas si tu veux d’autres infos.

Sujets suggérés

Services voyage