Quelle formule choisir pour réserver des billets d'avion sur le site Aerolineas Argentinas ?

Forum Argentine

Bonjour à tous,
je dois reserver plusieurs vols internes en argentine pour decembre 2019, je regardé tous les posts concernant cette problèmatique mais je suis toujours aussi perdu.

En effet, sur le site aerolineas argentinas, il y a plusieurs formule : base- plus-flex et en selectionant la langue francaise , il n’y a aucune information sur le poid du bagage en soute autorisé ou non selon les différentes formules.
Alors que quand on choisit par exemple US (anglais) en plus de prix différents il y est précisé pour chaque formule le poid du bagage soute autorisé et en plus la page d’acceuil est totalement différente.

Bref, si quelqu’un à acheter ses billets dernierement sur le site puisse t il eclairer ma lanterne

Sachant que je compte prendre un bagage à main 8 kg et bagage de 15kg

merci d’avance

Bonjour,

Nous étions en Argentine au mois d’avril avec aerolineas pour nos vols internes (7 vols internes pour 14 personnes).
Nous sommes passés partout avec des bagages en soute jusqu’à 15 kg (jusqu’a pratiquement 20 pour certains) et un sac à dos de randonnée en bagage cabine.
Nous n’avons eu que deux fois des surtaxes pour des bagages de 19 et 21 kgs.

Sujets suggérés

Services voyage