Bonjour,
Je vais partir en Crète mardi prochain (16 octobre au 23 octobre) et j’aimerais savoir quelle est la meilleure société de location de voiture “sans surprise” ![]()
Merci pour vos retours
Catherine
Bonjour,
Ce sujet a déjà fait couler beaucoup d’encre et les recommandations et mises en garde sont multiples.
Pour ma part je loue depuis des années chez Eurocreta, mais il y en a d’autres.
Alors renouvelons les conseils:
- fuir les loueurs internationaux
- fuir les mandataires en cas de problème ils joueront au ping pong avec vous
- ne pas louer dans les hotels les prix sont gonflés
- traiter avec des locaux
- éviter le payement sur le web , préférer le cash à l’arrivée, ou carte bleue
- éviter les cautions et prises d’empreinte de carte bancaire
- attention si on vous demande une caution il faut une carte de crédit et non de débit sinon assurance obligatoire
Bonnes vacances
Jean Pierre
Salut Catherine
Alors, où as-tu loué? cela m’intéresserait.
Merci
Gilles
Bonjour,
Je ne sais pas ou Catherine a loué, mais je suis un habitué d’Eurocreta, et je n’ai jamais été déçu.
Bon voyage