Quelle compagnie pour arriver à Kathmandou ?

Forum Népal

Bonsoir,

J’ai fait des recherches sur un comparateur de vols pour un billet d’avion Paris / Katmandou. Les résultats ne sont pas supers…

Lors de vos voyages au Népal, vous avez utilisé quelle compagnie pour arriver à Katmandou depuis la France ?

Merci par avance

Namaste !!! Une des compagnies les moins chères, c’est Air India . Qatar Airways est bien aussi … Bon voyage !!!

Effectivement, j’ai vu les offres Air India, mais il y a une escale au retour de 20h à New Dehli…

Bonjour
Pas de vol direct de France vers Kathmandou…
Avec Air India le temps de transit varie selon les jours 1h20,3h35 et plus…voir aussi les horaires retour pour transfert province…
je pars pour Népal en octobre avec Oman Air mais j’avais fait des simus avec Emirates,Qatar,Etihad…là aussi les temps de transit dépendent des jours.
bonne balade

Merci,

Oui je vais voir avec les compagnies Oman ou Ethiyad…èvidemment ce n’est pas le même prix ! mais je n’ai pas le choix, parce que pour chaque retour avec Air India, j’ai 20h d’escale…

namaste
les prix varient suivant le mois auquel tu pars
comme comparateur je vais sur partir ou, n hesite pas a decaler d 1 jours parfois ca joue sur le prix
air india, emirate, quatar, jet airwys font des vols paris ktm
et refait toutes les semaines tes recherches
perso je pars souvent au nepal en septembre ca tourne autour des 850 euros
suivant les compagnies, mais 20 h d escale a delhi c est trop tu vas trouver avec moins d escale
bonne recherches
isa

Hello,

Je pars fin-aout prochain, j’ai choisi Etihad pour la 1ere fois.
Avant je prenais Gulf Air (donc escale a Bahrein) mais apparemment ils ne font plus de liaisons pour KTM.

Quoiqu’il en soit, les compagnies du Golfe sont toujours plutot pas mal, et ca permet de faire un petit stop dans le vol, ce que j’apprecie personnellement.

Pour info, pour l’A/R avec Etihad, j’en ai eu pour 600e. Donc vraiment pas cher.

Merci à tous et à toutes pour vos conseils.
Je continue mes recherches sur les sites comparateurs de vol.
Encore merci !

20 h d’escale ? Nous sommes partis avec Air India : 3 ou 4 h à l’aller, à peine 2 h au retour - vraiment impeccable

Bonjour,

Voilà, juste ce message pour vous dire que j’ai finalement trouvé un vol sur Air India pour rejoindre Katmandou depuis Paris, avec 2 heures d’escale, et un bon tarif. J’ai un peu décalé mes dates pour trouver tout çà.
Merci encore à tous et à toutes pour vos conseils !

Sujets suggérés

Services voyage