quelle est la compagnie qui fait les meilleurs tarifs pour vol sec aller simple marseille / saint denis ? merci
Bonjour
Sachant qu’il n’y a que 3 compagnies qui deservent la Reunion, Air Austral, Corsair et Air France, ça vous prendra 5 minutes en rentrant vos dates pour avoir la reponse a votre question…
NB / En vol direct de Marseille il n’y a qu’Air Austral et ce pendant 2 mois encore, ensuite fini, pour venir a la Reunion il faudra obligatoirement passer par Paris.
ok, mercije me demande si on peut prendre vol aller/retour en utilisant quand même que l’aller , car aller simple plus cher que l’aller/ retour …? ?
merci
coucou,
a partir de décembr au depart de marseilles la compagnie la moins chere est XL AIRWAYS
bon weekend!!
salut coro,comme mariebt36 te le dit xl airways est le moins cher mais il faut partir après le 6 décembre au départ de marseille sinon avant le 6 c’est au départ de paris; je te conseil de réservé par massiliavoyages.fr et demander cette compagnie et tu auras le droit a des trucs en plus tel que 30kg au lieu de 23g de bagages, un billet avec une retenue de 156 euro en cas d’annulation mais remboursé, un paiement fractionné qui doit être soldé 15jrs avant le départ et moins cher que si tu le prends directement chez xl airways.
bon voyage à toi, moi si tout roule je pars le 6 décembre.