bonjour
nous allons effectuer un voyage fin décembre (pendant les 15 jours des vac scolaires et nous voulons savoir qu’elles sont les compagnies à prendre, à éviter surtout et quand faut il prendre les billets ?
merci d’avance
bonjour
nous allons effectuer un voyage fin décembre (pendant les 15 jours des vac scolaires et nous voulons savoir qu’elles sont les compagnies à prendre, à éviter surtout et quand faut il prendre les billets ?
merci d’avance
Bonsoir. Période la plus chère, mais en jouant avec les dates on trouve encore 850 chf par adulte en éco entre le 26 décembre et le 6 janvier 2018 avec Swiss.
Après à vous de tester sur les comparateurs ou sur les sites des vies aériennes. Swiss est bien , il y à qatar, emirates, etihad, escale dans le golfe, parfois des horaires pénibles.
Lufthansa a souvent des prix corrects en s’y prenant à l’avance, ou Thai (on peut maintenant réserver un GVA BKK sur leur site) avec des prix parfois intéressants ( je les prends deux fois cette année via Zurich ou via Francfort) . Nous avons du choix depuis Genève, y compris avec Singapore airlines ( via zurich et singapour) pas cher pendant les promotions ( comme en ce moment mais vérifiez les dates)
Perso j’évite les compagnies du golfe quand je peux, à cause des horaires. Je vole avec Qatar le mois prochain et le départ de Doha à 2h du matin est pas forcément agréable
Bonnes vacances
merci pour les renseignements
bonjour
pour avoir un choix max sur le prix mais surtout sur les temps de vol le mieux est de reserver environ 9 a 10 mois avant le depart quand cela est possible
en ce qui concerne les compagnies aeriennes j utilise regulierement air india dont je suis satisfait
sinon les compagnies du golf sont tres bien aussi
le plus important est de verifier les temps de trajet aller et retour car parfois les temps aller sont correct mais le retour depasse les 20 heures
soit pour decembre 2017 vous pouvez regarder dès fevrier
bonne preparation
chez
ok merci je vais commencer gentillement a regarder et valider en fevrier mars selon mon budget
merci
bonjour misstony25
je vois 25 et donc peut etre des depart de lyon
je crois moins cher que geneve
j ai regarde
du 16 au 30 decembre
air china 18 heures aller 17 retour 487€
air india 15 aller 16 retour 585€
au depart de paris
sinon en suisse zurich a l air moins cher
air china ou air india me font un peu peur non ? des commentaires moyens !
comme je vous l ai dit
je voyage avec air india et je trouve que le rapport qualite prix est tres bien
sinon air china je ne connais pas plus que ca
la turkish est dans les classement de compagnie pas mal noté
voila
J ai trouvé un vol zurich - bangkok aller avec une escale 16h30 et retour direct12h12 pour 2350 euros pour les 4 du vendredi 22 au vendredi 5 janv avec la compagnie swiss air
pensez vous que je trouverez moi cher ?
bonsoir
je ne connais pas les prix de suisse
desole
chez