Quelle compagnie aérienne choisir pour l'Islande ?

Forum Islande

Bonjour!

Je prévois de voyager en Islande fin mai-début juin. Je suis actuellement à la recherche d’un vol pas trop cher, et surfe donc sur les sites de comparateurs de prix types alibabuy et kayak. Or la compagnie aérienne qui ressort le plus souvent (vol paris-reykjavik) est “bmibaby”…mais lorsque je fais des recherches sur cette compagnie certains articles expliquent qu’elle n’existe plus depuis 2012!! Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur l’existence ou non de cette compagnie? Et sinon, quelle compagnie choisir…? J’ai entendu parler de wow air, ça vaut le coup?

Merci pour vos réponses

Bonjour, Si tu cherches un peu tu trouveras de nombreux post sur ce forum et d’autres concernant des pépins avec Wowair…donc méfiance !! Moi je te conseille sans hésiter Icelandair.
Marielle

Bonjour!
Nous sommes déjà allés 4 fois en Islande et toujours avec Icelandair au départ de Bruxelles (nous sommes belges de Liège).
Cette fois, pour notre voyage en juillet prochain, après avoir comparé les prix, notre choix s’est porté sur “Germanwings”. C’est la compagnie low cost de Lufthanza, au départ de Cologne. Pour nous, faire 100km en auto vers Bruxelles ou 100km vers Cologne…c’est pareil. Il y a près de 250EUR de différence!!
! Il semble qu 'Icelandair a augmenté ses prix car l’Islande devient “touristique”
Bien sûr, c’est comparable à Ryanair…on ne choisit pas son siège et les bagages sup sont payants… Mais il n’y a qd même que 2h de vol…c’est supportable!!
L’été passé, nous avons chargé des stoppeuses françaises (des bretonnes) qui avaient décollé de Cologne. Alors, pourquoi pas? La différence de prix en vaut la peine!

Sujets suggérés

Services voyage