Quelle compagnie aérienne choisir à destination de la Thaïlande ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre avis concernant les compagnies aériennes longs courriers à destination de la Thailande.

Nous voulons partir en Thailande fin juillet-début aôut avec nos 3 enfants (13, 10 et 7 ans) et ne savons pas quelle compagnie sera la mieux adaptée niveau qualité-prix-sécurité pour une famille avec enfants donc.
J’ai déjà regardé sur les forums et divers sites et les compagnies qui sortent du lot sont Emirates et Thai Airlines, mais niveau prix, à 5 pour cette période c’est beaucoup trop cher (autour de 4200 euros).

C’est pourquoi j’aimerai votre avis: avec quelle compagnie êtes vous partis, le voyage s’est-il bien passé avec les enfants, avez-vous réservé longtemps à l’avance pour avoir des prix convenables?

Merci d’avance!

Virginie.

je cherche et t envoie des infos
sinon regarde le nombre heures aller retour surtout

Bjr,
Avec la thai Airways ce sont des vols directs cdg/Bkk : un grand confort qui se paie.
l’inconvénient est l aller, qui est un vol de jour : sacré jetlag à l’arrivée ce qui gâche un peu la première journée…sauf à bien dormir les 6 dernières heures du vol
Cdt,
Clem

le vrai soucis pour moi c est le prix

Le prix est en effet un souci car les meilleurs prix ne correspondent pas à la période souhaitée…

je prend l avion le 7 juillet avec air india soit 15 et 16 heures de vol pour 497 €

Bonjour,
Vous pouvez vous rendre sur le site ´Algofly ´ , y inscrire vos dates, nombre de places,destination,etc… et créer une alerte de prix. Il y a aussi des graphiques avec les historiques des prix pratiqués à la saison souhaitée.Y jeter un œil ne vous coûtera rien ,ne fut ce que pour vous faire une idée.
cdlt.

Bonjour ,
Je suppose que vous voulez dire :
15 à 16 h de VOYAGE et non de VOL .
Soit environs :
Vol de 7 h + escale de 3 à 4 h ( en Inde ) + vol de 5 h ?

Effectivement Air India propose des vols Paris-BKK à des prix souvent attractifs .

oui
15 h 45 de trajet aller
16h05 de trajet retour

Fin juillet début août c’est la période la plus chère de l’année. 840 € le billet est un prix tout à fait correct pour cette date

Bonsoir, Thai Air pour son vol direct (pas excessif pour l’instant avec ses 800€/pers. comme dit précédemment, vu les dates ) et Emirates tous critères confondus (celle qu’on préfère ). Ensuite , Etihad et Air France. Viennent après Finnair, Oman Et China Southern . C’est notre classement avec quelques oublis .

Sujets suggérés

Services voyage