Bonjour à tous nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans nous partons en Malaisie pour 3 sem ou nous allons passé 2 jours à Kuala Lumpur 6 nuits aux îles perhentian, 5 nuits a redand et pour finir 5 nuits à Singapour nous avons entendu beaucoup de choses sur les moustiques nous aimerions un peu savoir comment nous protéger quelle anti moustique utiliser il y en a tellement sur le marché, quelle est le plus efficace nous s’avons déjà qu’il n’y a pas de Palû dans les régions que nous allons visiter j’aimerai avoir vos expériences merci d’avance pour vos réponse.
Bonjour,
En Asie, “5 sur 5” est ton ami !
Il existe une lotion corporelle, une lotion pour les vêtements et une prise avec recharge liquide (ou plaquettes).
Depuis de nombreuses années nous avons toujours utilisé ces produits et jamais une piqure, y compris avec notre petit fils en Malaisie.
Sur internet (pharmacie en ligne) les produits en question sont bien moins cher.
Si vous voulez avoir une idée de notre itinéraire et trouver quelques infos pratiques : http://yann34.over-blog.com
Cordialement, Yann.
Bonjour,
Je confirme l’efficacité du 5 sur 5
Bonjour,
pour avoir fait la Malaisie il y a quelques semaines, je peux vous informer que franchement, je n’ai pas eu de soucis de piqûres de moustiques… J’étais avec mes enfants, et j’avais juste un spray apaysil zônes tropicales que je leur appliquais uniquement à la nuit tombante sur les mollets et bras… mais vraiment, comparé aux Maldives que nous connaissons bien, très peu de pb de piqûres de moustiques… Donc ne vous inquiétez pas, je pense qu’il y a beaucoup d’animaux qui mangent les moustiques (varans…) et du coup, ils ne sont pas très aggressifs sur les humains. Je ne mettais même plus de prises anti moustiques la nuit, et pas de pb… bon séjour !
Merci beaucoup pour vos réponses