Chicago ou cleveland ? Laquelle est la meilleure ? La moins chère ? La plus belle ? La moins polluée… ?
???
Meilleure ??? quels sont vos critères ?
Moins chère … Cleveland
Plus belle … Chicago
Vous voulez faire quoi ???
Après avoir cherché un restaurant comme en Frane au Canada et aux etats unis.Après avoir cherché une petite ville comme en France
Voici une comparaison de deux villes…
Mais on na toujours pas la réponse à la question posée plusieurs fois.
qu’est ce que tu recherches???
Je recherche comme critère le commerce,la pollution,un prix raisonnable pour un appartement…
Tu es de nationalité américaine? Ou tu as trouvé un employeur pout te sponsoriser pour un jpb dans l’une de ces deux villes?
C’est peut être par ça qu’il faudrait commencer
Nan,pour m installer la bas. Je n ai pas d employeur. Pour les congés.
C’est par la quil faut commencer. Sinon aucune chance de s’installer
Euh, là, j’ai un mal fou à vous suivre …
Vous voulez un appartement pour les congés aux USA et vous hésitez entre Chicago et Cleveland … ??? Pourquoi ces deux villes ? Vous êtes scotché sur le nord-midwest ou ouvert à d’autres villes ?
Et vous voulez passer 3 mois par an là bas ?
C’est pour ça que je préférai une ville plutôt vers le nord.
Il fait chaud en été de toute façon.
Cleveland comme Detroit, c’est un peu sinistré et, s’il y a des quartiers sympas pour y habiter, c’est pas le paradis…
Dans le coin, il y a Pittsburgh, pas pollué, assez sympa pour y habiter, mais pareil, chaud en été.
Après, il y a Chicago et les grandes villes de la côte est (Baltimore, DC, NYC, etc), pareil, chaud en été. Et il faut aimer les très grandes villes.
Voilà des généralités. Mais tant que vous ne dites pas plus ce que vous recherchez, c’est le maximum que je pourrai vous dire.