Quel volume de sac prendre pour 2 mois en Thailande ?

Forum Thaïlande

Bonsoir a tous,

Nous partons 2 mois avec mon fiancé en Thailande et je ne sais pas quel volume de sac acheter ? 4O litre ? 60 litre? pour 2 ?
Nous aimerions en prendre qu’un pour deux au début qui sera pratiquement vide, puis acheter le 2éme a la fin de notre séjour en meme temps que nos souvenirs de chatuchak.
quel volume doit on prendre?
Merciiiii

Pareil que pour un mois! c’est à dire le minimum sachant que l’on trouve tout sur place très facilement. Bon voyage.

7 kg en cabine pour chacun d 'entre vous et rien en soute …

Sauf pour les affaires de toilettes qui ne passent pas en cabine.

Emportez une petite mallette ou sac souple et une fois sur place vous reviendrez avec une belle et grosse valise bien garnie.

Salut ,

Il suffit que dans ta trousse de toilette soit équipés de minis produits pour la contenance a ne pas dépasser et de ne pas avoir de ciseaux ni rasoirs mais que tu achètes au market de l aeroport a ton arrivée et celà t 'évite d avoir une valise ou autre en soute …

Lorsque je fais BKK/CDG c 'est ce que je fais …

Par contre lorsque je rentre j’ai devalisé le carrefour du coin !!!

Bonne journée

bjr

OUI TT acheter sur place laverie bon marche et rapide partout

Salut ,
Il faut tout de mème avoir un sac de cabine ne fut-ce que pour le matos photo et autres bricoles clops etc …
Et pour te brosser les chicots dans l’avion car en éco ils ne t’en donnent pas !!
Des brosses a dents …
Bonne soirée et Joyeux Noel …
Un noel tout blanc quoi de plus sympa !!
Bon je préfère tout de mème ma position …

HEU LAOTHAi tu as peut etre un peu raison

j ai peu uetre un peu exagéré

suis parti en aout pour 5 semaine avec 12 kg sac a dos

en resumé, prenez en un peu mais pas trop…

Merci a ts pour vos conseils, nous avons prit un sac de 40 l pour 2. Puis nous feront nos achats sur place!!! Merci à tous et joyeux Noël.

Sujets suggérés

Services voyage