Bonjour,
J’envisage un safari en mars 2014 et souhaiterais connaitre quel TO local ou guide est plus apte à réaliser des safaris sur mesure et privatif (é adultes et 1 enfant).
Merci pour vos avis
Bonjour,
J’envisage un safari en mars 2014 et souhaiterais connaitre quel TO local ou guide est plus apte à réaliser des safaris sur mesure et privatif (é adultes et 1 enfant).
Merci pour vos avis
Bonjour,
nous sommes partis avec l’équipe de SAFARI KENYA MAGIQUE, le patron et guide, Rashid, nous a concocté un safari sur mesure selon nos envies et notre budget! safari qui a ensuite été respecté à la lettre, un pur voyage de bonheur et de découverte!
allez faire un tour sur son site http://www.safari-kenya-magique.com/
Bon voyage!
Bonjour,
Nous sommes partis à 2 reprises et préparons pour cet été notre 3ème safari avec Leboo safari.
Du sur mesure pour l’itinéraire et les hébergements , nous apprécions en particulier la formule en “self catering” avec cuisinier et chauffeur-guide francophone.
A chacun de voir ce qu’il souhaite comme formule, n’hésitez pas à demander plusieurs devis.
Bonnes recherches!
Merci. Je suis allé e sur leur site, çà a l’air pas mal. Pour l’anglais pas de souci, je le parle couramment.
A force de regarder les divers TO , le safari en camping privé me tente de plus en plus. A voir si ç a rentre dans mon budget. Est ce qu’ un enfant ne risque pas de s’ ennuyer entre les sorties ?
Bonjour,
nous vennons de faire un super safari au Kenya avec Grand5safari…
Que dire, excellent service, vrraiments plus que 5 étoiles, les Lodges
le programme et a un prix imbatable…
Contactez M.Saitoti d ema part (Mario…Parlement Europeen ) et vous aurrez
un service encore meilleure…
Si vous voulez plus d’info contactez moi sur :
mario.dasilva@ep.europa.eu
Ah… j’ai oublié de dire que ont retourne de nouveau en Janvier…
Mario
Moi aussi j’aurais aimé avoir des avis négatif sur certains TO sinon on a vraiment l’impression que tout est toujours parfait.
En tout cas çà y est j’ai choisi mon TO et je partirais avec Safari Kenya Magique.
Bonjour,
je vous conseille le TO jumbo kenya safaris
http://www.jumbokenyasafaris.com/p/blog-page_15.html
jeter un œil sur leur site et contacter Suleiman. il a été mon guide pendant mon séjour au Kenya et grâce à lui, mon voyage fut inoubliable.
N’hésitez pas à me demander plus d’info
Cordialement
Séverine
Bonjour ,
chaqu’un est libre de penser ce qu’il veux…
Dans mon cas personnel , c’est vrai que c’est ma 1re fois au Kenya…
Je me suis juste permis de donner mon impression, et chaque personne est libre de prendre ou pas mon avis… Mais je ne peux pas donner un avis negatif cars ce fut pas mon acs…
Mais j’ai une grand experince de L’Afrique du sud ,Botswana, Namibie et Mozambique… ou j’étais déjà plussieurs fois…Mais j’ai jamais eu une aussi bonne
impression avec une sociète de safaris…
Je vous dis simplement que l’année prochaine je retourne au mois de Janvier et avec la même sociête…
Cordialement
Mario
Bonjour,
Nous partons fin juillet avec Erick safari, bonne expérience jusqu’à présent : bonne prise en compte de nos souhaits, prix très compétitifs, a réussi à nous trouver des chambres communicantes (2 adultes + 3 enfants) dans les lodges que nous souhaitions en période de pointe au Masai Mara à courte échéance. Bref un TO local sérieux et sympathique qui s’est démené pour nous.
Nous ferons un compte-rendu du voyage à notre retour mi-août.
Bonjour,
Je vous souhaite un bon voyage et attend avec impatience votre retour d’expériences sur le Kenya, les parcs, et les logements.
et bien moi je vais encore recommander le TO que nous avons utilisé et que j’ai déjà recommandé à des amis, à ma soeur à des forumistes… et tous sont revenus enchantés. rien ne vaut un bon TO local attentif et qui veut progresser ! qui a l’amour de son pays et du travail bien fait !
il s’agit de east adventure tours and safaris
et je peux vous en dire plus par tel (sur fixe en europe) ou par mail si vous me le demandez en mode privé.
Bonjour
Nous rentrons du Kenya et je confirme les trés bonnes prestations de cette agence.
Rashid, son directeur, est vraiment à l’écoute des clients et de leurs attentes. De plus, il s’investit personnellement pour nous montrer un maximum car il “vit” le safari comme nous et ne se pose pas comme simple accompagnateur.
Quatrième safari pour moi et, cette fois, aucune fausse note à signaler! Je le conseille donc fortement.
Bonjour,
Nous sommes partis avec Vie Sauvage (agence à Paris) et avions comme guide sur place Peter (de l’agence locale Abercrombie and Kent). Nous avons fait un safari privatif d’une semaine au Kenya et 2 semaines en Tanzanie, pour notre voyage de noces (en couple sans enfant).
Super organisation à Paris, Amandine, qui s’est occupée de nous, était parfaite, très compétente, prenant plein de renseignements, flexilbe, répondant rapidement à mes innombrables demandes, etc. . L’organisation sur place s’est révélée top.
Une fois arrivés, notre chauffeur guide était Peter. Un monsieur très gentil, très calme. Vraiment plaisant. Et surtout un puits de science! Il savait vraiment énormément de choses sur la faune et la flore, le tout dans un français quasi parfait! on a aussi passé 2h a pister un guépard (bon, on ne l’a pas trouvé in finé, mais la traque était passionnante : Peter nous montrait les traces de pas sur la piste, nous apprenait à reconnaitre les signes de la nature pouvant indiquer la présence d’un félin, etc. ) : bref, il ne s’est pas contenté de suivre les autres voitures du tout!
Vraiment à recommander!
Bon voyage!
Bonjour Florelle,
En Juin / Juillet derniers nous avons fait un périple d’une douzaine de jours au Kenya avec www.grand5safaris.com (info@grand5safaris.com). Le programme nous a été concocté sur mesures par Saitoti qui était notre guide sur place et qui était relayé par Martine qui vit en France.
C’est une petite structure locale avec des gens sympas, disponibles, honnêtes et parlant français. Je pense que leurs tarifs sont très corrects et ils ont vraiment été à notre écoute.
Quelques conseils :
Bonjour,
Nous avons passé 17 jours au Kenya du 7 au 24 juillet dernier et aivons préparé notre safari depuis chez nous avec Sunday Best Safari. Farrar nous a concocté “notre” safari en tenant compte de nos envies et de la composition de notre famille (2 adultes et 3 enfants). Idem pour le choix des lodges, il nous en a soumis plusieurs et nous avons pu de chez nous après quelques recherches sur le net trouver celui qui nous correspondait le plus, ainsi pas de mauvaises surprises une fois sur place.
Nous l’avions rencontré le lendemain de notre arrivée au Kenya, versé un acompte et tout s’est très bien passé, Farrar et Beka -le chauffeur- ont tout fait pour nous faire plaisir et rendre notre safari inoubliable.
Je vous conseil de prendre contact avec lui via l’adresse mail ci-dessous, dites lui qu’il vous a été recommandé par Nathalie. Petite précision qui a son importance, Farrar parle parfaitement le français et l’anglais bien qu’il soit plus à l’aise à l’écrit en anglais.
www.sundaybestsafaris.com / Farrar <faranews@yahoo.com>;
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de précisions, c’est avec plaisir que je vous répondrai. Le Kenya est un merveilleux pays et les habitants sympathiques, souriants et serviables.
Cordialement,
Nathalie
Je reviens a peine d’un safaris de 15 jours au Kenya. C’était ma deuxième expérience dans cette contré magique. Je suis partie avec GTrand 5 Safari, et vraiment, ils sont excellents.
Ils font du sur mesure a votre goût, ils sont très attentifs a vos souhaits et besoins, les prix sont intéressants et il sagit vraiment d’une aventure sans tracas.
Vraiment, je vous suggère fortement de les contacter. Ils parlent francais, anglais et quelques autres langues…vraiment très sympa. J’ai adoré mon expérience avec eux.
Bonne chance dans vos recherches, et bon voyage.
Bonjour,
Je prépar eun voyage au Kenya pour Août 2013.
J’ai fait faire déjà plusieurs devis, et je suis très interessée par celui d’Erick.
Nous sommes comme vous une famille de 5.
J’aimerai beaucoup avoir des détails sur votre expérience, si cela ne vous dérange pas de communiquer.
Cordialement,
Valérie
Bonjour Florelle, je ne saurais que trop vous recommander Alexis Peltier Air-adventures.fr. Il propose des safaris hors sentiers battus en avion. il vit au Kenya depuis plus de 25 ans, a une approche très personnalisée, avec en toile de fond la protection de l’environnement. Un des ses safaris propose el parrainage d’éléphanteau orphelins, très touchant et amusant de voir les éléphanteaux arrivés en courant pour l’heure du biberon ou encore de voir un éléphant adulte “sauvage” approcher et communiquer avec les petits. Alexis est très pédagogue avec les enfants et drôle aussi. Petits et grands repartent bouleversés et enchantés…
Ses tarifs sont certes plus élevés qu’avec un TO classique, mais je vous assure que ça vaut le coup, quitte à partir moins longtemps, et vous êtes sûr de ne pas croiser des hordes de touristes…
A votre disposition si vous avez des questions
Bien cordialement,
Hello les voyageurs,
Une fois n’est pas coutume, plutôt que de vous conseiller un TO, je vais en déconseiller un …que j’ai expérimenté cet été pour un voyage sur mesure : Evaneos. Plusieurs points négatifs à notre séjour sur place :
Donc notre voyage au Kenya nous laisse un souvenir amer et le manque de professionnalisme d’ Evaneos est largement responsable de cette impression.
A éviter donc …
Bon voyage !
Il me semble que Evaneos n’est pas un TO mais une agence de voyage qui met en relation avec des TO locaux, non? Quel était votre Guide final au Kenya?
Je comprends que sans guide un safari n’a pas la même saveur.
J’ai prévu de partir fin décembre avec Leboo safari qui m’ont l’air très sérieux.
Nous aussi, ravis de notre TO abercrombie et Kent.
Chauffeur guide francophone impeccable, gentil, compétent, souple et super avec les enfants : Martin
Et l’agence impecc. Nous avons été déçus par les prestations d’ un des hôtels, ils ont pris les choses en mains et réglé le problème de manière très satisfaisante.
Rienà redire, vraiment. Et à l’écrire, je meurs d’ envie d’être quelques mois en arrière et de recommencer …
Bon voyage !