Quel prix pour un costume sur mesure à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Quelqu’un sait-il à partir de quel prix on peut se faire faire un costume sur mesure à bangkok et faut-il eviter les boutiques de koh san road pour ce genre d’achat ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

En fait tout dépend de la qualité du tissu que vous voulez. Si vous voulez un 120 super S en cachemire il vas falloir compter 150€ pour la veste
Maintenant vous pouvez trouver un costume à 100€ avec 2 ou trois chemise.
Ensuite il faut faire attention aux promotions tropa aléchante, personnelement je vais depuis 10 nas chez le même tailler, “Esquire”, sur Sukhumvit Soi 11, en face de “Villa Market”.
C’est un super rapport qualité prix, délai, et petite finition (boutonnière de couleur, doublure spéciale, broderie des initiales …)
Attention aussi au délais, il faut compter 3 à 4 jours entre mesures, premier essais et livraison. Les costumer en 24h sont généralement de très mauvaise qualité.
Bon séjour

merci Nsolaly pour votre réponse.
Je vais suivre votre expérience et me renseigner auprès de “esquire”. J’ai repéré un modèle qui me plait bien chez hugo boss (http://store-fr.hugoboss.com/Costume-business-stylé%2C-Howard/Court/hbeu50206175,fr_FR,pd.html&cgid=21100#!i%3D62%26color%3D410_Navy)je vais voir avec eux ce qu’ils peuvent me proposer comme qualité de tissus en espérant que cela rentre dans mon budget (max 150e).

Je me permet de rouvrir la discussion car je vais partir durant ce mois d’aout.
Et j’ai pris note de vos réflexions.
Du coup, je me suis imprimer des modèles de costumes qui me plaisent.
A savoir, les photos disponibles sur les sites, plus une petite description du modèle fournis par le site cela suffit-il aux tailleurs pour travailler? J’ai mit aussi au cas-ou l’adresse internet a laquelle on peut trouver le costume en question.
Après pour le tissu, je ferai un mix entre du 100 et 120S en fonction du costume.

“Après pour le tissu, je ferai un mix entre du 100 et 120S en fonction du costume.”

juste une question pour lilphoenix,

“tu veux dire en fonction de la tête du client…?”

Comment ca?
Si je leurs demandent un costume en 100s et un autre en 120s, ils ne le feront pas forcément? Ca sera en fonction de si ils m’apprécient, et si je les payent bien?

Esquire qu’on a déjà conseillé sinon à quelques pas Rajawongse (il a fait des costumes pour Obama et autres présidents ) :wink:

Sujets suggérés

Services voyage