Quel lieu visiter en Italie pour de belles photos ? bons plans ?

Forum Italie

Bonjour,

Nous allons commencer un tour du monde, et nous recherchons toutes infos utiles sur l’Espagne et l’Italie, les 2 premiers pays que nous allons parcourir.
Nous cherchons à connaître les lieux les plus intéressants à découvrir, pas forcément les grandes villes, je suis photographe et je cherche principalement à découvrir de beaux lieux à photographier.
Si vous connaissez également des bons plans pour ne pas trop faire de dépense dans ces deux pays, et toutes autres infos utiles.
Merci, Nadine

Essayez de vous faire recruter par un éditeur de guides ou un tour-opérateur.
Sinon il existe des tas de sites internet et de guides “papier”.

Bonjour,
En Italie, je peux vous conseiller les Cinque Terre, ces 5 villages sont situés en bord de mer et de falaises, c’est très joli et apprécié des photographes. Le coin est devenu très touristique mais le charme continue d’opérer.
Vous pouvez consulter plus d’infos sur mon blog : Mon récit de voyage aux Cinque Terre en Italie - Blog Voyage Le Prochain Voyage
Bon tour du monde !

Merci, je vais aller voir votre blog

Bonjour,Je vous conseille la région des Marches, elle est très peu touristique et regorge de paysages magnifiques, collines à perte de vue, très belles montagnes, très grandes variétés de faunes et flores, un petit bémol pour l’adriatique, mais il est possible de trouver quelques belles plages.
Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage