Bonjour à tous,
Mon copain et moi même sommes à la recherche d’un hôtel proche de l’aéroport, pour une nuit au mois de janvier; nous arrivons de Bangkok, et nous avons une nuit à passer le plus proche de l’aéoport possible car le lendemain notre famille nous rejoins afin d’entamer une croisière en catamaran dans l’archipel;
J’ai effectué quelques recherches et l’hotel le plus proche est le Hulhule Island Hotel.
Un peu au dessus de notre budget (on aimerait maximum 150€/nuit) cet hotel m’inquiète car dans les avis laissés par les voyageurs il est dit qu’on doit payer 2 chambres et dormir chacun dans une chambre, en tant que couple non marié!? Quelqu’un y a t’il séjourné?
Merci d’avance de m’avoir lue, et pour vos éventuels futurs conseils
Déborah.
motu2
Sur l’ile dénommée HULHUMALE qui a été créé juste a coté de l’aéroport il y a plusieurs hôtels abordables d’où l’on peut rejoindre l’aéroport en bateau taxi et peut-être en voiture par une route faisant le tour de l’aéroport a l’est
Pour voir ces hôtels et une carte de l’ile faire une recherche Google hulhumale maldives hotels
Bonjour moi j’ai réservé au UI In les prix sont abordables nous partons en Janvier donc je ne sais pas ce qu’il vaut au niveau prestation mais pour une nuit ça fera l’affaire Bon voyage
Anonyme5
Bonjour la communauté ,
si tu arrives par mahe la capitale des maldives, il serait interressant de prendre une chambre au Hilton à la sortie de l’aeroport pres de l’aerogare 2.
le mojito y est excellent !!
bon voyage et profitez bien de ce séjour.
motu6
Attention
Mahe n’est pas la capitale des maldives mais une ile des Seychelles avec effectivement un hotel Hilton.
Aux Maldives a Malé il n’y a qu’un aerogare
L’hotel Hilton des maldives qui s’appelait Hilton Maldives Resort et SPA est devenu Conrad Maldives Rangali Island la nuit y coute plusieurs centaines de dollars (largement)