Bonjour à tous
Je prévois d aller aux maldives en mars et j hésite entre 2 hôtels le lux south Ari atoll ou le kuramathi Island.quelqu un a t il déjà fait un de ces hôtels?
Merci pour vos conseils
Hello,
2 Resorts situés géographiquement sur des attols biens disctints.
Ari sud pour le Lux (ancien Ari beach)
Rasdhoo poour le Kuramathi
Sur le plan Animalier " Ari sud" vous permettra d’observer Raies Mantas & Requins Baleine, que ce soit en Snorkeling comme en plongée Bouteille…En plus de tout le reste
Sur Rasdhoo la passe se fait en bouteille (Requins Gris - Requins Marteau - Requins pointe blanche - Banc de barracudas et raies aigles - Thons - Banc de Carangues etc…)
En snorkeling le récif du resort
Cordialement,
Merci pour votre réponse
En ce qui concerne les prestations des hôtels savez vous lequel est le mieux?
Merci d avance
Ces 2 Resorts offrent une très grande qualité de prestations… Non je ne peux répondre à votre question, ceci reste un jugement personnel !
Bonsoir, je me permets de me greffer à la discussion. Vous semblez bien connaître les spots et période pour plonger. Pouvez m’indiquer si le constance moofushi est le bon emplacement pour la plongée bouteille et snorkling fin avril ? Merci par avance pour aide car vu les tarifs je ne voudrais pas me planter d’ile et rater l’occasion de voir des mantas et éventuellement requins baleine. La croisière aurait été l’idéal mais nous partons avec deux enfants (16 et 11 ans)
Hello,
Fin avril risque d’être trop tard dans la saison, pour profiter de la station à Mantas dans la passe devant le Moofushi.
Il y en a d’autres sur Ari sud où les resorts iront en fin avril ( Côté Est ) Vilamendhoo et Lily Beach sont à proximités.
De toute façon, il faut tenter le Moofushi, c’est un très bon choix. Pour les Requins baleine ils seront dans la région de Dhigurah.
Merci quand meme
Merci pour l’information. Je pense que nous allons rester sur ce choix d’hôtel en espérant tout de même faire de belles plongées.
Bonjour,
Je me permets de m’incruster dans la discussion… J’ai beaucoup de mal à savoir où aller avec mes deux enfants de 10 et 19 ans… Quelle île? J’ai un petit budget et je n’ai pas besoin de luxe ni pour logement, ni pour nourriture. Je désire faire du snorkeling et un peu de plongée avec eux. passer d’ile en ile? Mais ca a l’air compliqué pour les déplacements d’ile en iles.
J’ai 10 jours en juillet… Que me conseillez-vous? HELP
Merci beaucoup pour votre aide!!
Jaya
Hello,
Selon mon expérience dans l’archipel, je vous invite (pour un 1er séjour) à faire simple & pratique…
- Hébergement en guest house sur Maafushi ( consultez et validez )
- Activités d’eau à voir avec le diving center de Maafushi (Maldives Passions)
- Transport en ferry pour A/R
Pour 10 Jours ou bien 8/9 Nuits c’est déjà bien…Vouloir faire plusieurs îles sur différents atolls ( à l’opposé ) pour une 1ère fois c’est ce compliquer les vacances…!
amicalement,