après avoir lu divers poste sur plusieurs fofo, j’ai vu souvent revenir le Grant Hotel.
Alors j’ai voulu réserver et aucune date de dispo. Et j’ai donc cherché pourquoi, et certaines personnes n’ont eu aucunes réponses à leur nombreux mail.
A mon avis c’est cuit pour cet hotel.
Donc du coup je cherche un autre hotel, dans un tarif d’environ 120 $ maxi si c’est possible et placé en centre ville, peut importe où tant que il y a bus ou cable car pas loin.
si vous avez des idées je suis preneur. J’ai cherché sur hotels.com mais pas grand chose de bien ou sinon c’est sur South SF ou vers l’Airport.
merci à vous,
MAx.
gedea522
Bonsoir,
finalement, vous y serez à quelles dates à San Francisco?
J’avais l’idée que c’était autour du 10/12 mai ?? Si c’est le cas, le Grant semble jouable sur voyagesncf.com (ou expedia, c’est pareil)
Sinon, du côté du Civic Center il y a des choses dans vos prix, Majestic par exemple, en revanche je n’ai pas de notion sur l’aspect secure du coin…mais les avis tripadvisor sont bons
Bonne recherche
max_du703
non le 12 mai c’est la que j’arrive à LA. Mais pour SF se sera la nuit du 8 au 9 juin et celle du 9 au 10 juin.
Tu as trouvé le Grant Hotel sur voyagesncf ? en parlant de ce site faut que je me renseigne si j’ai pas des réduc vu que je suis cheminot …
je vais regarder. Par contre je pense jamais à tripadvisor, je recherche toujours avec booking ou hotels.com ou google maps … erreur de débutant
mayannick4
le coin du majestic n’a rien d’inquiétant. Il faudra traverser le quartier de tenderloin en venant du coin de union square, mais vous n’êtes pas des gamins, il suffit de ne pas se laisser impressionner par la populatipn qui traine.
Par contre pas la nuit très avancée, mais quand on a crapahute toute la journée à SF c’est rare qu’on se couche à 3h du matin!
max_du705
toute manière la nuit venue on va pas sortir surtout en fin de séjour ou on sera KO. Si on sort le soir je pense que prendra un taxi.
gedea526
Alors, du coup sur juin, çà se tend au niveau prix…
il y a le Chelsea motor inn sur Lombard street, j’y ai séjourné il y a quelques années, mais c’est 170€
Le Day’s Inn down town civic center
le Baldwin
le Ryal Pacific motor inn
mais tout çà est au delà des 120€, en centre ville, pas trop sale, vous aurez du mal à trouver moins cher à SF
max_du707
Bah si c’est plus cher tampis. Il y a pas le choix
Avec le cash back je le debrouille pour que sa le revienne moins cher.
Je regarde demain pour les hôtels.
Merci encore
max_du708
bonjour,
je viens de regarder et effectivement pas donné !
j’ai trouvé celui la du coup dans le Downtown, c’est moins cher mais à voir le quartier si sa craint ou non .
gedea529
Bonjour,
si il s’agit du Days Inn down town dont vous parlez, les critiques tripadvisor sont assez bonnes, et le quartier, si c’est le Civic Center, Mayannick nous a dit dans un autre message qu’il suffisait de ne pas arpenter le quartier à 3H du matin, je pense que vous pouvez faire confiance à sa connaissance des lieux.
mayannick10
Ma remarque vallait pour le majetic. Le days inn se rapproche bien d’un quartier résidentiel sans histoire!
Par contre peut être moins pratique pour les transports, mais bon, pas de soucis quand on est jeunes!
max_du7011
y a peut être des arrets de bus non ?
après si l’accès aux transport en communs est à 500 m çà va encore.
mayannick12
Des bus surement mais surtout à un peu plus de 500m de market street. Et market street c’est l’artère de tous les transports, Bart, métro, bus et mon préféré le tram historique!