Quel hotel à Colombo

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,
Nous sommes 2 filles, on part à Colombo durant le mois le février.
On recherche un hôtel en bord de plage et pas loin des animations de la ville.
Niveau budget, on a 40€ par nuit pour nous 2.

Merci par avance car sur les différents site de réservation, on ne sait pas quel secteur choisir

bonjour,il n’y a pas de plage à Colombo. Mais bien sûr il y a des hôtels à tous les prix.
Si ce que vous cherchez c’est un hôtel en bord de plage, allez plutôt à Negombo, là il y a une plage, une plage pas terrible mais bon…
C’est à 1 heure au nord de Colombo à côté de l’aéroport et il y a pas pas mal d’hôtels à tous les prix. Avec 40 euros/nuit vous aurez un bel hôtel.
Sinon allez plus au sud de Colombo genre Hikkaduwa ou autre. Là il y aura un peu plus d’animations.
A mon humble avis, Colombo n’a pas beaucoup d’intérêt. Une journée à la rigueur, histoire de voir. Mais il y a mieux à faire au Sri Lanka que Colombo !
Bon voyage.
Jean-Yves

Bonsoir , Chichoi

Nous sommes parties 2 filles en Février et nous avons passé une nuit dans une g h toute simple mais sympa à Colombo.

Je vous donne l’adresse de mon blog , si ça vous intéresse /

sejoursrilanka.blogspot.fr

Si vous avez des questions , n’hésitez pas ; si je peux répondre , ce sera avec plaisir .

Martine

Je plussoie sur le fait que Colombo n’a pas beaucoup d’intérêt. L’hotel le mieux placé est probablement le Nippon Hotel.C’est pas très beau, pas hyper clean, mais c’est très bien situé et vraiment pas cher… avec de bonnes boules quies!

Sujets suggérés

Services voyage