Nous sommes en pleine réflexion pour un séjour à l’île Maurice.
Nous voulons partir en avril environ 10 jours ( pas vraiment le choix sur la période contrainte av2c le travail).
Nous avons déjà repéré un hôtel du côté de mahebourg.
Est ce que la côte Est judicieuse en avril? Temps précipitations et vent.
L’endroit géographique est il un bon endroit pour découvrir l’île?
Merci pour vos réponses.
milach2
Bonjour, je connais pas trop mahebourg, je reviens de maurice ou j ai passé 2 semaines en villa… etait a trou d eau douce…malgres les avis pour le vent et la pluie j ai choisi ce cote de la la côte et je ne regrette rien…dans l ensemble on a eu très beau et quand il pleut c est qu une averse.
Mahebourg est du même côté mais en bas de l île.
Vous etes près de beaucoup de site a visiter.
Parc marin a blue bay a la nage.c est magnifique.
Il y a les 7 couleurs chamarel la route du thé, la vanille nature Park, le lac sacré, le parc casela et bien d autres sorties qui se trouve dans le sud de l l’île ainsi que l ile au cerf mais plus haut sur la cote est.
Pour plus d info redemandé moi si cela vous intéresse.
Pour info aussi si vous etes plusieurs demandait moi l adresse ou j ai séjourné. Mieux qu a l hotel , moins cher et une prestation très bien.Cuisiniere qui prepare vos repas, ,menage, repassage.
Pour avoir fait les 2 je préfère cet option, mais ca c est ce que je pense moi.
Bonne continuation dans votre recherche j espère vous avoir aidé un peu., mais surtout il y a bcp de chose a faire a maurice.
Cordialement milach
titou783
Bonjour,
La cote Est en avril est très agréable
c est vrai qu elle est réputée pour etre ventée mais rien de très méchant
néanmoins, vous aurez toujours plus chaud dans le Nord Ouest de l ile
pour ma part , le climat est beaucoup plus supportable du coté de Mahebourg
l endroit est beau et authentique
par contre, pas de vie nocturne ni de discothèque
Mahébourg est une ville charmante avec restaurants et une foire le lundi matin qui vaut le détour
des bus desservent Mahébourg au départ de Blue Bay et vous pouvez prendre un taxi guide pour les excursions
elles sont beaucoup moins chères que celles proposées par les hotels
bonne journée et bon séjour à Maurice
Anonyme4
Bonjour,
La côte est est très bien si vous voulez quelque chose de plus authentique et tranquil. Si vous n’avez pas peur de la conduite à gauche prenez une petite voiture en location, cela vous permettra de circuler partout et surtout voir beaucoup plus de choses.
Le nord est beaucoup plus animé le soir: resto, bar, etc.
Le sud est plus tranquil et paisible.
Vous pouvez également réserver un logement 5 jours dans le nord et 5 jours dans le sud qui est plus proche de l’aéroport.
N’hésitez pas si vous avez des questions et bonnes vacances!
Laura
Anonyme5
Bonjour,
Je compte me rrendre à l’île Maurice en juin prochain. Pourriez-vous m’indiquer les coordonnées et les conditions de la location dont vous parlez. Nous sommes deux couples.
Merci de votre réponse
milach6
je vous ai envoyé un message privé avec des photos.
bonne journée;
Anonyme7
bonjour,
nous voulons partir en avril et je voudrais avoir l’adresse de votre logement ?
merci
Anonyme8
Bonsoir oui je veux bien toutes les bonnes adresses et bons plans
milach9
Combien de personnes êtes vous.
Anonyme10
bonjour,
nous sommes 2
milach11
Bonsoir je vais contacter le propriétaire. Pour avoir un tarif.je vous envoi des photos demain.
Je lui demande en même temps si la cuisinière peux preparer les repas pour le petit logement. Les propriétaires sont très gentil. Par contre si vous voulez un endroit qui bouge c est pas ici qu’ il faut aller.
Je vous envoi tous ça en privé.
Bonne soirée
Milach