Quel coin pour repos avec un bébé 20 mois en Guadeloupe?

Forum Guadeloupe

bonjour à tous
je ne connais pas la guadeloupe et je prévois d’y passer 10 jours en février avec mon mari et mon fils de 20 mois : nous voulons donc louer un bungalow les pieds dans l eau ms je me demande quel coin est le plus approprié,en fait nous cherchons un coin avec une chouette plage de sable et baignade sans danger; avez vous des suggestions ?
MERCI d avance

si parmi vous qqn a même une adresse de bungalow sympa je suis preneuse !

Bonjour,

Nous avons passé une semaine en Guadeloupe du 15 au 22 décembre, accompagné de notre fils de 24 mois. Notre bungalow était approprié, avec tout le matériel nécessaire (lit parapluie, chaise haute, pot). Par contre, il était à Pigeon, dans les hauteurs, donc pas “les pieds dans l’eau” mais à 5 min en voiture de la plage la plus proche. Et notre fils a adoré regarder les poissons multicolores !
Je vous donne quand même le nom des locations : Rêve et Alizé (très bien noté sur le routard - vous pouvez aller voir les avis).
Si vous souhaitez loué d’autres matériels de puériculture, je vous conseille la société BBLOU (facile à trouver sur google). Nous sommes passés par eux pour la location d’une poussette canne, bien plus facile que d’emmener notre propre poussette, et beaucoup moins cher : 20€ la semaine.

Bon voyage !

Sans aucunes hésitations : Sainte Anne

Pour son superbe Lagon, calme et peu profond ou BB pourra barboter sans aucun danger
Pour vous aider consultez ce site : http://www.papynou-guadeloupe.com/
Pour votre hébergement je connais une résidence front de mer avec accès direct et privé au Lagon mais si c’est pour Février 2013 c’est complet depuis plusieurs mois, les hebergements “Top” se réservent 8 mois avant !!!

Bonnes recherches et bon séjour
Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage