Bonjour,
nous partons en voiture pour l’Italie depuis Montpellier. Avec l’incident du pont de Gênes nous ne savons si c’est une bonne idée de passer par le centre de Gênes ou bien de faire un détour par l’A7 et l’A21 jusqu’a Parmes pour rattraper Florence et éviter Gênes! Cela nous rajouter plus de 100km tout de même
merci pour vos conseils !
Bonjour,
Ce matin à la Tv italienne, j’habite Rome, on montrait en effet que la déviation est d’une centaine de Km, mais si c’est pour aller vers Parmes et Florence, le mieux est de suivre ces conseils et de laisser le centre à qui y habite ou travaille ou bien doit se rendre au port pour les départs des bateaux; car vraiment circulation cahotique pour encore un certain temps…
CG
Merci pour votre réponse
effecti nous comptons éviter Gênes, pour ne pas alourdir d’avantage la situation.
apres avoir écouté la Radio il me semble même que l’acces À la ville est fermé
Bonjour, nous allons au Cinque Terre mi-septembre et je me posais la même question : quelle route emprunter pour y aller sans passer par Gênes. Avez vous fait un détour comme indiqué dans votre message. Avez vous eu des bouchons même en empruntant une “déviation” ? Avez-vous un itinéraire à me conseiller ? Je vous en remercie par avance.
Anne
avant Gênes prendre l’autoroute A26 puis A26-A7 vers Milan , puis A7 vers Gênes où vous retrouverez l’A12 vers Livourne ; environ 100 km de détour