Quel budget pour un saz en Turquie?

Forum Turquie

Bonjour amis routards !

Je pars d’istanbul dans une semaine et j’aimerai beaucoup pouvoir ramener un saz dans mes bagages…
Je m’adresse aux musiciens amateurs et autres mélomanes, avez vous une idée du prix de départ pour un saz correct ? Quelqu’un s’est-il déjà laissé tenter ?
Si quelqu’un a une adresse préférée, je prends aussi !

Merci d’avance,
Bien à vous,

Bonjour
Les prix sont tres variable pour un saz… entre 100 euros jusqu’a 2000 euros… cela depend completement de votre choix, du qualite, etc…

pour vous donner une idee, voir le site en bas :

http://www.boranmuzik.com/?kategori-1-Oyma-Dut-Baglamalar.html

Le mieux serait d’aller voir une MÜZİK EVİ (maison de musique) local ou des instruments de musique se vendent. De preferance, avec un ami turc qui va faire une bonne negociation pour vous :slight_smile:

j’espere que j’ai pu vous aider

Merci infiniment pour vos conseils…
Malheureusement, je suis rentrée en France il y a quelques jours !

Mais ils me seront précieux pour un prochain voyage. En effet, je n’ai pas osé me rendre dans un magasin n’ayant pas d’idée de budget.

Merci pour le site, il est très complet.
Belle année à vous,

Bien cordialement,

Je suis desole, comme je me suis inscrit juste avant hier, je n’ai pas pu repondre plus tot.

Il existe des magasins en ligne qui vendent du Saz en Europe (a partir de l’Allemagne) mais ils ont double les prix :slight_smile:

J’aurai bien voulu vous aider en achant ici et envoyer mais conaissant les douanes en France, ça risque d’etre bloque…

Regardons du bon cote… Ça vous donnera une autre raison pour retourner en Turquie :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage