Quel budget hébergement pour Bangkok et nord de la Thaïlande ?

Forum Thaïlande

Avec mon amie thailandaise ,nou souhaitons passer 3 nuits à Bangkok, 6 nuit dans le nord de la Thaïlande ( Chiang mai) et une dernière nuit à Bangkok.

Pensez vous que 30€ ( hors logement ) par jour soit suffisant ?

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Toi t’est un petit farceur…

Quelle est le rapport ?

…(Avec mon amie thaïlandaise)…30€/2pers (romantique:))
Surtout ça
OK

Je n’ai peut être pas été assez précis, quand je dis 30€ ce n’est pas pour 2 mais bien par personne .

De plus, pourquoi jugez-vous mon amie ? Vous la connaissez ?
Je sais que de nombreuses personnes se font avoir par des thaï mais ce n’est pas pour autant que les thaïlandaises sont toutes pareilles.

Les 30€ par jour couvrent la nourriture, les déplacements et les activités éventuelles. Est-ce suffisant ?

30 euros aujourd’hui, ça représente à peine plus de 1.000 bahts. Avec ça, on ne fait rien. Si vous voulez garder votre amie thaïlandaise, Multipliez par 2, ou mieux, par 3.

Merci pour votre réponse :slight_smile:

Bonjour! d’après ma petite expérience, 30 euros (1000 baths)/jour, c’est largement suffisant…une bière à khaosan road (lieu de la fête nocturne par excellence à bangkok) coûte 80 baths environs, un repas typique environ 100 baths… il y a de tout dans les supermarkets qui sont un peu partout avec des prix très abordables!! bonnes vacances

Ici 30€ c’est par personne :slight_smile: donc soit 60€ pour deux.

Sujets suggérés

Services voyage