Bonjour à tous. J’ai vraiment beaucoup de chance: on m’a offert un séjour de 6 jours au Portugal, dans la région de Porto. Que me conseillez-vous de voir, de visiter, de faire? Nous serons 4 et aurons une voiture. J’aurais aussi besoin de vos conseils pour trouver un restaurant qui ne soit pas une arnaque à touristes… Merci beaucoup, à l’avance, pour votre aide et vos conseils.
Bon jour,
Porto c’est une balade dans le quartier de la Ribeira, une croisière le long du Douro, visiter les caves à vin de Vila Nova de Gaia de l’autre côté du fleuve. Visiter et faire quelques pas sur le pont piéton « Dom Luis I ». Contempler la Gare de São Bento… et ce n’est pas tout. Je vous laisse la joie d’en decouvrir par vous meme une fois sur place 
Bon voyage
Bonjour
Je n’ai passe qu’une journée à Porto mais peut être que mon article pourra vous intéresser : Un week-end entre Porto et Chaves - JuliaTraveler
Je voulais remercier toutes les personnes quiu m’ont renseigné sur Porto. Je suis rentré ce soir de 6 jours passés à Porto et sa région et vos conseils m’ont été d’un grand secours. Merci à tous…et à la prochaine pour un autre voyage, peur-être.