Que visiter ou que voir dans la région de Porto?

Forum Portugal

Bonjour à tous. J’ai vraiment beaucoup de chance: on m’a offert un séjour de 6 jours au Portugal, dans la région de Porto. Que me conseillez-vous de voir, de visiter, de faire? Nous serons 4 et aurons une voiture. J’aurais aussi besoin de vos conseils pour trouver un restaurant qui ne soit pas une arnaque à touristes… Merci beaucoup, à l’avance, pour votre aide et vos conseils.

Bon jour,

Porto c’est une balade dans le quartier de la Ribeira, une croisière le long du Douro, visiter les caves à vin de Vila Nova de Gaia de l’autre côté du fleuve. Visiter et faire quelques pas sur le pont piéton « Dom Luis I ». Contempler la Gare de São Bento… et ce n’est pas tout. Je vous laisse la joie d’en decouvrir par vous meme une fois sur place :wink:

Bon voyage

Bonjour

Je n’ai passe qu’une journée à Porto mais peut être que mon article pourra vous intéresser : Un week-end entre Porto et Chaves - JuliaTraveler

Je voulais remercier toutes les personnes quiu m’ont renseigné sur Porto. Je suis rentré ce soir de 6 jours passés à Porto et sa région et vos conseils m’ont été d’un grand secours. Merci à tous…et à la prochaine pour un autre voyage, peur-être.

Sujets suggérés

Services voyage