Que faire le soir à Dubai

Forum Émirats arabes unis

Bonjour,

Je prépare mon voyage à Dubai pour le mois de décembre, nous seront 3 adultes et nous aimerions savoir les choses à faire le soir?
Et si tous les malls ferment à minuit?

Merci

2 sites à visiter de nuit :

— Burj Kalifa proche de Dubail Mall : le soir, il y a un spectacle avec les fontaines devant Burj Kalifa. C’est magnifique. Et tu peux te balader au tour du grand bassin. Assezsympathique

— Gold Souk : descendre à l’arret Bahinas square. Vieille ville de Dubai et descendre vers le fleuve. Là, il y a des "bateaux mouches " pour diner ou il y a de vieilles embarcations en bois qui propose la traversée pour vous emmener dans le Gold souk. Seulement 1 aed par personne. C’est assez paisible. Gold souk est assez petit par rapport au souk marocain mais autour, il y a beaucoup de boutiques. Du temps à se promener et faire des achats.

J’oublie, il est possible de se ballader de nuit sur Dubai Marina. Magnifique Marina ac ses buildings, ses bateaux et ses restaurants. Moment très simpa si vous fumez le narguilé.

Je vous remercie pour toutes les informations que vous m’avez donné.

J’ai une derniere question dans les restaurant ou autre est-ce mixte ou les hommes d’un côté et les femmes de l’autre?

Tous les restaurants sont mixtes !! C’est une ville très occidentalisé. On peut voir en public des femmes sur les terrasses entrain de fumer une chicha. Après pour les gens qui souhaitent plus d’intimité, il y a des salons privés.

Rassurez vous, les touristes sont bien accueillis.

Salut,

On sera aussi à dubai pour la dernière semaine de décembre.
Si vous le souhaitez on pourra boire un verre :slight_smile:

Qu’avez-vous prévu pour le jour de l’an?

Bonjour

Dubai pour le Jour de l’An !! J’imagine un très beau spectacle pour fêter cela.

Malheureusement, mes obligations professionnelles ne me permettent pas être à Dubai. J’´aurais aimer y faire la fête comme tout le monde.

Bon séjour

Bonjour,

Dans mon souvenir, les malls sont ouverts le soir.
La féérie aquatique qui a lieu près du Bordj Dubai vaut effectivement le détour. Ensuite, si vous souhaitez vous amusez, il y a pas mal de bars sympas en haut des hôtels qui se transforment en club la nuit. Parfois l’entrée est gratuite même lorsque l’on ne réside pas dans l’hôtel en question.
Je vous conseille également de regarder le calendrier des évènements qui auront lieu en décembre, il y a parfois de supers DJ.
Enfin ce que j’ai préféré personnellement, c’était les fêtes sur les plages, rien ne vaut un peu d’air marin après une journée de shopping. (il y a des plages privés et des plages publiques, sur ces dernières il faut observer une tenue correcte)

Très bon séjour en tous cas!

Camillou222

moi j’aimerai savoir si pour faire un tour dans le desert il faut obligatoirement le faire en 4*4 depart de la ville ou en chameau c possible

car il parait qu’en 4*4 ca donne vraiment envi de vomir car ils conduisent tres mal et avec les dunes de sables je te dis pas on s’envole lol

merci car aller a dubai sans voir le désert c’est un nul…

Sujets suggérés

Services voyage