que faire à Beldibi et Kemer

Forum Turquie

Nous partons début juillet à Beldibi, près de Kemer et Antalya.
Nous serons 15 jours dans un hotel balnéaire.
Nous aimerions découvrir un peu la région en louant une voiture ou en prenant les transports locaux.
Quels suggestions ? Quels conseils ?
Merci d’avance,
Marc.

Bonjour ,
Pour votre voyage vous aurez beaucoup de temps en 15 jours … Apres avoir profiter du soleil et de la plage donc vous pourrez faire plein de truc sympa car cette region je la trouve tres belle.
DOnc je vais vous faire un ptit resumé des choses que vous pourrez faire dans cette region.
Beldibi est situer oui entre Kemer et Antalya , au dessus de cette region se trouve une tres belle region de mantagne et il y a un parcourt merveilleux pour une promenade en jeep type safari LOL…
A Göynük il y a un ranch si vous aimer les chevaux et vous pouvez aussi faire une belle promenade avec eux car les eleveurs sont des meilleurs du monde (Les personne du Kazakhistan sont tellement douer en chevaux ils font aussi des ptit spectacle tellement beaux a voir)…
A Kemer il y a pas mal de choses comme aqualand , disco etc …
Pour aller a Antalya ne louer pas de voiture il y a une ligne de bus qui travail du matin jusque la nuit et c est 6 lire par personne (meme pas 3 euro)…La route dure environs 20-30 mn si je ne me trompe pas.
A Antalya vous trouverais plein de choses a visiter au centre comme le vieux quartier etc … les plages sont tres belle aussi avec l ambiance etc …
Si vous aimer la rando a pied il y a un endrois que je dit donc MAGIQUE : La route lycenne…Vous avez beaucoup de plan et documentaiton a propos de cette route meme dans les receptions des hotel.C> est tres beaux et plein d histoire.Je vous recommende de le faire si vous aimer marcher
Pour visiter les autre monument a Antalya et dans les allentour en louer une voiture pour quelques jours oui ça serais bien pour vous
vous pouvez surtout aller a

1. Olympos - Çıralı qui est un endrois tres beaux dans la nature et une merveilleuse baie.
  2. Les cite antique pret de Olympos
  3. Le telepherique qui monte a la montage de Tahtali … c est tres haut et tres beaux a voir.Le telepherique commence a Tekirova et monte en haut ou il y a des telescope , resto etc … et une tres belle ambiance pour randos
  4. Le tour jeep Safari dans les montagne au dessus de votre hotel
  5. les cites antique theathre etc …
  6. les endrois dont sont les chuttes d eaux , et aussi tous les endrois qui y sont autours
  7. faisant un peut de route surtout mais ça vo le coup : Side et Manavgat c est magique aussi ces endrois…
    Etc etc … vraiment il y a telllement de choses a faire…
    Jevous souhaite un tres tres bon voyage

Kubilay

J’ai l’intention de me rendre en TURQUIE la semaine du 23 avril au 30 avril, plus précisément à ANTALYA, KEMER ,BELEK et PAMUKKALE, pouvez-vous me dire quelle est la température à cette époque et ce qui il y a à visiter ?

merci pour votre réponse

En relisant ta réponse dont je te remercie, j’aurai besoin de quelques infos en plus svp:
Je suis sur le départ et découvre ce téléphérique: plutôt intéressant d’après le site officiel http://www.tahtali.com … mais je ne trouve aucun prix: quelqu’un a-t-il des infos ?
Et pour y accéder depuis Beldibi (33 km), comment faire ?
Merci d’avance,
Marc.

bonjour,
je recherche des bons plans autour de Belvibi , des lieux à visiter , excursions
en bus ou en bateau etcccc
merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage