Je continue ma recherche et il est vrai que sur ce forum, il est difficile de se faire une idée de l’endroit à choisir
J’ai trouvé des locations qui m’intéressent à plusieurs endroits différents
LA GAULETTE - FLIC EN FLAC - RIVIERE NOIRE
La période envisagée est le mois de mai 3 semaines je pense
Que pouvez vous me dire concernant ces endroits et cette période afin de me guider dans mon choix, sachant que nous n’aimons pas les endroits trop touristiques, avec beaucoup de monde, nous préférons le calme et les belles plages.
merci d’avance
bonnes vacances à tous
Anonyme2
Bonsoir ton choix se porte sur le sud de l’île ou c’est plus sauvage il y a moins d’animation c’est à toi de voir . Si tu loue fait attention au supermarché car le grand super u se trouve à grand baie. Après tu as des endroits sympa comme mon choisy . Bonne recherche
karambol3
Conseiller un touriste en fonction du Super U de Grand Baie, c’est vraiment n’importe quoi !
Si tu vas par là, il y a aussi le Super U de Rose Hill et aussi le Pick & Pay de Cascavelle, le Jumbo de Phoenix, le Winners de Roches-Brunes et celui de Bambou et bien d’autres encore…
Crois-tu qu’on fasse 11 heures de vol et qu’on casse sa tirelire d’euros pour venir visiter le Super U de Grand Baie ?
Bon, Aikal a une location à proposer à Grand Baie, mais heureusement, il y a des tas d’autres endroits où séjourner à Maurice !
Pour répondre sérieusement :
Flic-en-Flac : belle plage, mais touristique et du monde
Tamarin : charmant, mais baignade pas terrible (pas de lagon)
la Gaulette : pittoresque, jolie côte, mais un peu loin de tout
Rivière Noire : ce n’est pas très précis, il y a des coins bien, mais d’autres pas terribles