Bonjour, mon conjoint et moi allons nous rendre en Chine en Mars prochain. En regardant les billets d’avion aujourd’hui je trouve beaucoup de trajets aux alentours de 400€ a/r par personne, ce qui me semble plutôt attractif ; cependant il parait que les billets les moins chers se vendent 2 à 3 mois avant la date de départ. Pensez-vous donc qu’il vaille mieux attendre ce delai pour prendre nos billets ?
Je ne sais pas d’où tu pars ni où tu vas, mais depuis la France 400€ est un bon prix, tu ne pourras pas descendre beaucoup plus bas. Je ne pense pas que ça vaille le coup d’attendre.
On fait Toulouse-Pékin, Shangai-Toulouse
On parle probablement d’un gain maximal potentiel de quelques dizaines d’euros grand max, alors que le billet peut monter bien plus haut. A ta place, je prendrais.
En régle générale nous achetons nos billets 2 mois à l’avance ( ni plus, ni moins…) pour avoir des prix corrects et quelquesoit la compagnie. Cette année nous avons trouvé un Paris Chengdu - Shanghai Paris pour 431 euros vol direct de nuit avec Air China. Billet acheté directement sur le site AIR CHINA
Ça me semble un excellent prix.