Quand acheter ses billets d'avion pour Juillet 2019

Forum Avion

Bonjour,

pour un séjour en Epagne en Juillet 2019, quand acheter ses billets d’avion au départ de Paris?
Maintenant ou attendre une baisse des billets?

Dans l’attente de vos retours d’expérience,

Cordialement.

Vincent.

Tu n’es pas fatigué de poser constamment la même question ? Quelle que soit la destination, les conseils sont les mêmes.

Bonjour,

effectivementcontrairement à “vos retours d’expérience”, je n’achete jamais un billet d’avion à plus de 6 mois du départ…Je vous invite à relire vos "précieux"conseils…

Cordialement;

Vincent.

Bonsoir,

Regardez sur Algofly, vous avez pour chaque vol recherché des conseils sur les dates d’achat.
Achetez évidemment sur le site de la compagnie !

Pour l’été, le plus tôt est le mieux… Je pense même que pour les meilleurs prix c’est déjà trop tard.
Il y avait de bonnes promo en septembre 2018… pour juillet 2019.

Bonne recherche.

YiLian.

Entierement d’accord.

Lire ceci devrait repondre a vos questions;

Je ne connaissais pas algofly. Merci pour le tuyau. Je vais voir si c’est utilisable dans mon cas. A première vue je trouve qu’ils ne tiennent pas assez compte de la période de l’année pour leurs prévisions

bonjour phoebus02,

comme dis au dessus, ne pas trop attendre pour l’été. Prendre le billet dès à présent pour juillet est peut être raisonable.

Vous pouvez lire ceci pour quelques conseils pour trouver des billets pas trop chers :

https://perspectives-de-voyage.com/comment-reserver-ses-billets-davion-au-meilleur-prix

Bonjour MMAV,

je viens donc d’acheter un ar Charleroi-Lisbonne pour 130€ avec Ryanair ,bagages cabines
comprises.
Pas de bagage en soute car 7 journées sur Lisbonne.
Votre lien est tès instructif.

Cordialement.

si encore il allait au bout du monde… et préfererai lacher 500 plutot que 1 000 roros…
là c’est l’espagne…c’est à coté…
c’est autour de 100 balles…sur une low cost…
il peut le prendre maintenant…
il risque quoi?
payer 20 balles de trop?
et il aura les bons horaires qui vont bien et pas les restes…!!

Perso je ne vois pas l’interet de payer plus cher en attendant.

Mais, bon, on n’a pas tous le meme mépris pour l’argent.

Acheter ses billets au moins 6 ou 8 mois à l’avance ne m’a apporté que des satisfactions.

Il est vrai que parfois les horaires ont changé (de 5 à 6 minutes parfois…).

J’ai survécu.

Bonjour,

Et revoilà le Chef d’entreprise, à l’aise financièrement qui vient expliquer aux gens moins argentés que lui, comment ils doivent dépenser l’argent qu’ils n’ont pas !

Ces propos sont méprisants pour tous ceux qui, contrairement à lui doivent difficilement économiser jour après jour pour pouvoir s’offrir des vacances.

Cordialement

le GILLO …empetré, as un serieux problème semble t il!!!

Tout le monde est accusé de “chef d’enteprise” moi bien sur;mais beaucoup d 'autres ici!!
et je m’etonne qu il n 'ait pas mis en lien pour SON SITE QUI LUI RAPPORTE…
comme il l efait sur beaucoup d’autres sites de voyages !

un petit mec…sans envergure…!!qui vient donner ici des conseils, alors qu il ne connait rien de rien, hormis ses copiés/collés, mefiez vous…

Bonsoir Phoebus02,

Contente que vous ayez pu faire une bonne affaire et que l’article vous ai été utile :slight_smile:

Bonjour,

Le “tout le monde” se réduit à une seule et unique personne : gignac qui a déclaré lui-même sur une autre discussion de ce forum, être Chef d’entreprise.
Il ne faudrait tout de même pas vous prendre pour le centre du monde !

Le reste de votre attaque personnelle gratuite ne vaut pas qu’on s’abaisse à y répondre

Courtoisement

Sujets suggérés