Bonsoir
je prevois un sejour à Cube novembre prochain et il me manque de petits details quelqu’un pourrat il m"aider??
Le tarif d’une promenade en caléche pour 3 ou 4 personnes sur la havane vieille pour 2 heures peut etre est ce suffisant??
Le tarif d’uns soirée au cabaret le Tropicana et quelles prestations prendre??
Le tarif des tuc tuc pour faire une promenade sur le Malecon??
Avez vous d’autres idées originales et sympas qui seront toutes la bienvenue.
Merci beaucoup par avance
Olivier
Bonjour. Je ne me souviens pas du prix exactement, mais de memoire c’était autour de 30 cuc . Si vous le prenez devant l’hôtel Sevilla proche du Prado , vous pouvez en 1 h de promenade faire un tour sur le malecón. Bien plus sympa que le coco taxi ( tuc tuc) . Que vous pouvez prendre par exemple pour revenir de la place de la révolution, ou pour vous y rendre . La calèche vous permettra de mieux apprécier la vue sur le frond de mer . Mais ce n’est que mon avis . Cordialement.
Bonjour,
Le tarif des coco taxis varient selon la distance et le chauffeur… Pour un trajet entre le centre de la Havane et le marché artisanal par exemple, cela peut se négocier à 05 CUC le trajet. D’une manière générale, pour des trajets de petite distance, comptez aux alentours de 05 à 08 CUC le trajet.
Un autre moyen de locomotion est la voiture Vieille Américaine, sous la formule tour (01h ou 02h) à La Havane, ou sous la formule escapade au départ de la Havane, sur 02/03 jours, entre La Havane et Vinales (par exemple)… Vous partez de La Havane en Vieille Américaine, roulez jusqu’à Vinales où vous passerez 01 à 02 nuits en casa particular et vous revenez sur La Havane. C’est très sympa à faire sur de moyennes distances, le temps de 02/03 jours. Au-delà, cela peut lasser, par habitude des voitures européennes.
Si besoin de contacts, faites-moi signe, beau voyage à Cuba !