Je vais bientot partir en Asie avec Qatar Ayrways comme j’en ai l’habitude. Je dois demander quelques jours avant le vol un bon hotel pour long transit à Doha, par téléphone, c’est la règle habituelle. La compagnie indique sur répondeur qu’il faut patienter… les employés étant tous occupés. Le problème est que vous pouvez attendre une heure et plus, le message passe toujours en boucle, il n’y a personne pour répondre. Je crains que la compagnie aie de graves problèmes suite à la crise (blocus) du Qatar avec ses voisins. J’ai envoyé un e-mail et un courrier : pas de réponse.
Je commence à craindre que certains vols depuis l’Europe soient supprimés. Quelqu’un peut-il me renseigner s’il y a des problèmes avec Qatar Airways qui est pourtanr une excellente compagnie selon mon expérience.
Bonjour,
N’ayez crainte Qatar ne semble pas avoir réelle répercussions suite au blocus décidé par les pays voisins, même si certaines lignes doivent faire de gros détours.
Cependant ce blocus a pu engendrer de nombreuses répercussions sur les annulations de vol etc… Les services clients sont sûrement surchargés et la compagnie ne peut pas les gérer.
Avez-vous essayé de communiquer avec l’agence Qatar de Paris ? Tél : 01 43 12 84 40
N’hésitez pas, si vous avez d’autres questions !
Bon voyage !
Hello
En effet Qatar Airways est une compagnie super sérieuse, aucun pépin avec celle ci en plus de 10 vols par an (je voyage en Asie pour le travail environ une fois par mois …) donc j’en ai vu des vols A/R avec cette compagnie, on ne peut que la recommander !
Bien sûr je ne suis pas le seul à le penser : https://www.tripadvisor.fr/Airline_Review-d8729134-Reviews-Qatar-Airways
Bref, pas de question à se poser, dans cette compagnie, on se sent chouchouté 
Au plaisir d’échanger