Ci-dessous le mail envoyé à SIXT suite à problème :
Nous venons de prendre possession des voitures et avons eu la désagréable surprise de payer des suppléments assez conséquents puisque cela a doublé le cout. Sous prétexte qu’il ne restait que des voitures automatiques. D’autre part on nous a affirmé ne pas avoir averti que notre vol était annulé ce qui est faux d’autant que SIXT a Nice vous a envoyé un mail ainsi que moi-même, voir mes mails ci-dessous. On nous a demandé nos numéros de RESA que nous avons envoyés également par mail. On ne demandait même pas le remboursement de la journée perdue et nous avons eu affaire à un agent pas du tout compréhensif qui ne parlait que de supplément, Nous expliquant qu’il n’y avait plus de voiture manuelle alors que le parking était plein (film a l’appui). Nous avions passé tout de même la nuit complète dans l’aéroport notre vol ayant atterri à 2h10 du matin. Vous comprendrez notre colère devant tant d’incompréhension alors que les loueurs Avis et Hertz ont été très arrangeants pour leurs clients dans le même cas que le nôtre (vu avec d’autres passagers) Ayant subi le même problème lors d’une location chez SIXT à LAS VEGAS je suppose que c’est la politique de la maison. Appâter le client par des tarifs préférentiel et les prendre pour des pigeons à l’arrivée. Aussi je vous demande de bien vouloir revoir les tarifs de nos locations et faire un geste commercial d’autant que j’avais établi un budget pour le groupe de 8 pers qui n’apprécient pas du tout ce supplément. Réponse de SIXT : Nous comprenons votre insatisfaction mais ne pouvons faire aucun geste commercial car vous avez signé le contrat. Evidemment après 24h passé dans un aéroport vous avouerez que le groupe était pressé d’en partir. VOILA LA POLITIQUE DE SIXT DONC A EVITER ET PRENDRE LE RISQUE DE LOUER DIRECTEMENT SUR PLACE.