Bonsoir à tous,
je dois partir début octobre au Sri Lanka. J’ai fait ma demande de visa mais depuis deux semaines j’attends la validation de celui ci. Le statut est marqué “pending” et rien ne bouge.
Compliqué d’avoir des infos par téléphone. J’espère donc avoir des infos par des voyageurs qui reviennent du pays. Pouvez vous me dire s’il faut impérativement avoir une confirmation écrite de l’hotel level 1 pour faire son visa ou si on peut demandé le visa et ensuite faire la résa auprès de l’hôtel?
Perso, j’ai fait mon visa en notant les coordonées d’un hotel certifié mais n’ai pas encore fait ma résa auprès de cet établissement. Je me suis dit que c’était peut être pour cela que mon statut n’évoluait pas.
Merci pour les infos
Cdlt
adele-de-marseille2
Bonjour à vous,
Comment cela s’est il passé finalement ?
Nous, nous partons le 15 décembre. Demandé le 12 novembre sur le site officiel, notre visa est (le 17 novembre) sous statut “ETA is approved”.
Mais, à part un AR, nous n’avons pas (encore) reçu le e-visa.
J’ai lu dans un blog que souvent on ne reçoit rien. Et que, s’agissant d’un visa électronique, les douaniers sri lankais, à l’arrivée, voient bien qu’il a été accordé.
Par précaution, nous prendrons les AR reçus.
emmanuel-hugot3
Bonjour, c’est un problème récurant, certaines compagnies refusent l’embarquement si vous n’avez pas le document imprimé. Envoyez moi un message à contact@olalalanka.com avec les noms et prénoms des participants ainsi que les numéros de référence ETA, lundi je contacte l’immigration et je vous en envoie une copie.
Bon séjour au Sri Lanka
auver4
Bonjour à tous
Quant à moi, j’ai essayé plusieurs fois sur le site officiel (https://eta.gov.lk/etaslvisa/etaNavServ) de faire une demande de visa en ayant scrupuleusement rempli les informations demandées . Quand j’arrive à la 2ème page après avoir tout vérifi, je clique sur le bouton “confirm” en bas à droite pour passer à la suite (le paiement), rien ne se passe…
Si qquelqu’un peut me venir en aide, je lui en serais très reconnaissant; je dois partir dans moins d’un mois!
Merci
auver5
Merci Mahesh mais j’ai résolu mon problème: en fait il fallait changer de navigateur: avec Firefox ça ne fonctionnait pas; mais ok avec Google chrome.
adele-de-marseille6
Bonsoir,
Suite à mon dernier message, nous avons reçu le e-visa. Merci de votre aide !
olalalanka7
Parfait! N’oubliez pas de prendre une copie papier de tous vos documents, ça vous servira à l’embarquement, et de faire votre déclaration de santé en ligne après avoir reçu le résultat du test pcr sur Airport and Aviation Services (Sri Lanka) (Private) Limited., et conservez bien l’email avec le qr code.Bon séjour au Sri Lanka
fabienne18
Bonjour, combien de temps avant le départ doit-on faire la demande de visa sur le site ? je pars le 6 février 2022 ? Merci d’avance
olalalanka9
La réponse est obtenue normalement dans la journée, faites la demande 10/12 jours avant le départ, ça sera largement suffisant
adele-de-marseille10
Merci de votre aide ! Pour la déclaration en ligne : il faut convertir les documents demandés (passeport, pass Covid, test PCR) en fichier JPEG (n’accepte pas les fichiers PDF).
doudette6911
Bonjour, nous avons le même problème mais pourtant nous utilisons Google Chrome. Pourriez vous nous donner un consei ?